Il n'accepte pas que je ne veuille pas faire de fellation

Dio

Vagabond
Auteur du topic
5 Avr 2022
15
14
Salut,

En ce moment, je vois un garçon, on couche juste ensemble. Il est le premier et le seul garçon avec qui j'ai couché, lui il est un peu plus expérimenté que moi.

Il veut absolument que je lui fasse une fellation mais ça me dégoûte totalement de m'imaginer le faire. J'ai toujours refusé et j'ai l'impression que ça le déçoit, voire que ça l'agace.

Je veux bien essayer pour le faire plaisir, mais sur le moment, ça me dégoûte trop, c'est plus fort que moi. Puis il y a la peur de ne pas être assez performante, vu mon grand manque d'expérience.

Je ne sais pas trop quoi faire.

Morwën

Prépare un ban héroïque
Membre du personnel
10 Déc 2020
620
789
Il veut absolument que je lui fasse une fellation mais ça me dégoûte totalement de m'imaginer le faire. J'ai toujours refusé et j'ai l'impression que ça le déçoit, voire que ça l'agace.

Je veux bien essayer pour le faire plaisir, mais sur le moment, ça me dégoûte trop, c'est plus fort que moi.
Non, c'est non.
S'il n'accepte pas ça, je te suggérerais de te poser des questions sur votre relation et son existence.
Si tu te forçais, tu pourrais le regretter très fortement et entretenir des sentiments négatifs pendant longtemps. Les bons souvenirs ne se basent jamais sur l'absence d'envie.
S'il est déjà agacé que tu ne veuilles pas, alors je n'imagine pas comment il te traiterait si finalement tu le faisais.

• Like
Réactions: 2 membres

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,045
1,648
Il veut absolument que tu lui en fasses une. J'ai envie de dire que si il s'intéresse plus à sa queue qu'à ton confort faudrait peut être mettre les choses au clair avec lui.
Le sexe si ça fait pas plaisir aux deux y'a pas d'intêret je trouve, alors te force pas.

• Like
Réactions: 3 membres

Morwën

Prépare un ban héroïque
Membre du personnel
10 Déc 2020
620
789
+ dégoûtant le comportement du type
Rien que pour ça, je comprends que tu n'arrives pas à être à l'aise.
+ forte envie de vomir

• Like
Réactions: 1 membre

Letsgo

Initié(e)
18 Nov 2021
221
122
Si vraiment il est lourd, dis lui que tu veux voir manger de la merde de tes yeux et que tu y réfléchira peut être. S il le fait quitte le tout de suite car tu ne vas pas embrasser un mec après qu il mange de la merde

• Like
  • Haha
Réactions: 1 membres

Dio

Vagabond
Auteur du topic
5 Avr 2022
15
14
@Morwën @Edgar @Letsgo
Heyy, j'ai pris vos réponses en considération entre temps. J'ai pas mal réfléchi et j'ai décidé de cesser cette relation avec lui. De toute façon, il était très insistant sur plusieurs choses que je ne voulais pas vraiment et était toujours agacé quand je n'y cédais pas. Il essayait toujours de me faire sentir coupable, comme quoi je ne pensais pas à son plaisir. Beaucoup trop de "red flags".
J'ai changé de sexfriend, j'en ai trouvé un beaucoup plus sympathique et à l'écoute, merci.

Dernière édition:
  • Like
  • Lune
Réactions: 7 membres