Il a mal au penis

• Auteur du sujet Anonyme
  • Date de début
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
j’ai un petit copain avec qui je couche et souvent nos nuits sonts très intense, mais mercredi l’orsque il c’est mis à ejaculer, il c’est évanoui et j’ai eu un mal fou à le réanimer. Ensuite il a vomi tout le reste de la nuit et maintenant quand il me pénètre il a mal au penis. Je pense que la dernière fois on y est allée un peu fort et meme si il a mal il ne veut pas en parler à des adultes (nous sommes dans un internat )ça aurait pu s’arrêter là mais depuis se matin il se tord de douleur et comme il ne veut que j’en parle à personne je ne sais pas quoi faire …(nous avons 15 et 16 ans)

Albane

Initié(e)
28 Juil 2022
342
179
Il faut ABSOLUMENT qu'il consulte un médecin. Dis-lui que s'il ne le fait pas lui-même itu vas devoir le dénoncer, pour son bien.

Un médecin est tenu au secret médical le plus absolu et il a déjà vu des gens nus de tous âges. Il ne faut pas hésiter une seconde.

Une option peut être de demander un avis au SAMU via le 15. Il risque bien sûr de lui conseiller de consulter.

Bref insiste fortement !

• Like
Réactions: 1 membre

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,045
1,649
il c’est évanoui et j’ai eu un mal fou à le réanimer
Pas besoin d'aller plus loin dans l'histoire, si il s'évanoui si facilement (je veux bien croire que c'était intense mais quand même) c'est pas normal, il faut consulter un médecin.
Comme a dis @Albane, si il n'y va pas de lui même, pour son bien il faut que tu ailles en parler à quelqu'un (un médecin de préférence pour être sûr que ça s'ébruitera pas).

Try

Initié(e)
5 Fev 2022
207
230
Pour le motiver à agir, rappelle lui bien que s'il a une telle douleur, et qu'il ne fait rien, ça pourrait etre trop tard et il pourrait perdre son pénis. Ca a l'air exagéré mais en vrai non. Regardez ce qu'est une torsion testiculaire. Ca se joue en très peu de temps.

Albane

Initié(e)
28 Juil 2022
342
179
Pour être plus explicite une syncope ce n'est pas forcément grave mais ça peut aussi avoir des origines cardiaques, par exemple. Et la présence d'autres symptômes très marqués peut évoquer d'autres pathologies, dont certaines très sérieuses. Pas la peine de disserter entre non médecins, il faut absolument qu'il consulte.