Honte masturbation et amour

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Hellow
Alors je fait ce sujet car j'ai une ENORME honte. Je suis une fille lesbienne et g TOTALEMENT craquée pour l'amie avk ui je traîne tt le temps. On a une relation hyper saine, on ne c jms disputer, et elle est au courant de mon orientation. Le souci c que des fois je me masturbé, et hier, je le faisait et un moment, sont nom m'est passé dans la tête. Je me suis mis à avoir bcp plus de plaisir, et g essayé de ne plus y pensé mais g pas réussi. A la fin, je me suis mis à avoir honte car j'avais l'impression d'avoir salie son corps innocent, et je me trouvait horrible, je me suis détester, et je n'ai pas dormi. Auriez vous qlq conseil ou alors des éléments pour expliquer ma réaction ou pk ça c produit? Merci d'avance à ceux qui répondront.

☆Jade

Membre supprimé
4 Juin 2024
408
827
Il peut y avoir plusieurs raisons pour que tu as eu cette réaction :

- t'as des sentiments confus : les émotions liées à l'attirance peuvent parfois être intenses et confuses, surtout lorsqu'on est proche de quelqu'un et qu'on éprouve des sentiments profonds mais ça veut pas forcément dire que t'as des sentiments sur la personne (c ce qui m'arrive assez souvent...)

- la culpabilité : des fois tu peux ressentir de la culpabilité ou de la honte quand tes pensées ou tes actes ne correspondent pas à ce que t'imagine comme "acceptable" envers quelqu'un que t'apprécie

Pour te sentir mieux, essaye de te rappeler que les pensées et les fantasmes ne définissent pas ta valeur ou tes intentions envers quelqu'un. Ils font partie de la nature humaine et ne doivent pas être jugé sévèrement donc n'aie pas honte de ça !

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Mrc pr t'es conseil

• Like
Réactions: 1 membre

☆Jade

Membre supprimé
4 Juin 2024
408
827
Ou sinon, t'es juste attirée par la personne et dcp tu ressens une excitation sexuelle envers elle mais c'est une réaction normale !

Harry

Apprenti(e)
8 Juin 2024
91
70
Les fantasmes, c'est de la fiction, dans ta tête, et tu y es LIBRE.

Tu peux fantasmer sur qui tu veux, tant que tu ne passes pas à l'acte, il n'y a aucune raison d'y mettre de la morale.

Donc tu n'as absolument rien fait de mal à ton amie et tu as parfaitement le droit de la trouver désirable et même excitante.

C'est très courant que les gens fantasment sur des camarades, des collègues... tant que cela reste des idées et des images, rien de mal.

• Like
Réactions: 1 membres