Homme trans et femme trans

rapha

Apprenti(e)
Membre banni
5 Nov 2024
140
28
Mais pour changer de sex il faut être majeur ou on peut avant

Noro_S

Vagabond
6 Mai 2024
63
23
Mais pour changer de sex il faut être majeur ou on peut avant
Pour la prise d'hormones tu peux commencer en étant mineurs (à partir de 15-16 ans il me semble) mais pour les opérations tu dois obligatoirement être majeur

• Like
  • Merci
Réactions: 2 membres

rapha

Apprenti(e)
Membre banni
5 Nov 2024
140
28
Pour la prise d'hormones tu peux commencer en étant mineurs (à partir de 15-16 ans il me semble) mais pour les opérations tu dois obligatoirement être majeu

Pour la prise d'hormones tu peux commencer en étant mineurs (à partir de 15-16 ans il me semble) mais pour les opérations tu dois obligatoirement être majeur
Mais pour l’opération une fille peu avoir vraiment un penis qui fonctionne comme un vrai? Excusez j'ai l’air debil avec ma question

Noro_S

Vagabond
6 Mai 2024
63
23
Mais pour l’opération une fille peu avoir vraiment un penis qui fonctionne comme un vrai? Excusez j'ai l’air debil avec ma question
Oui une fille (du moins un garçon trans dcp) peut avoir un penis assez ressemblant, qui, à l'aide de tatoueurs peuvent être un peu plus ressemblant d'après mes recherches. Cependant il ne sera pas aussi fonctionnel qu'un vrai penis, car il ne pourra pas avoir d'erection naturelle et ne pourra pas éjaculer. Des opérations permettent d'insérer une sorte de pompe pour avoir une érection manuelle par contre

• Like
Réactions: 1 membre

Calixte

Sage
1 Mar 2024
767
2,411
En France, d'après mes lonnnngues recherches, tu peux prendre des hormones en étant mineur avec l'accord de tes parents et un diagnostic de dysphorie de genre. Et tu peut potentiellement te faire opérer aussi, mais les conditions sont tellement chiantes qu'on va partir du principe qu'on peut pas. Surtout que les chirurgiens veulent pas souvent pratiquer ces opérations à la base, mais alors sur un mineur bon courage pour trouver...
Par contre tu peux pas changer ton genre à l'état civil avant ta majorité.

• Triste
  • Merci
  • Like
Réactions: 2 membres