Holà niños

Cédille

Vagabond
Auteur du topic
8 Jan 2021
2
9
ayo les fratés, c’est coolax qu’il y ait un nouveau forum, donc voici ma superbe présentation waow incroyable

donc moi c’est louise (appelez-moi louise wsh pas cédille, je sais même pas pourquoi j’ai ce pseudo il est éclaté), j’ai 16 ans, actuellement en train d’essayer de survivre à mon année de première (spoiler : c’est dur).

j’aime la musique, le cinéma et beaucoup d’autres choses encore. là je suis en plein dans ma période kpop et AVANT DE JUGER renseignez-vous wesh je vous jure que c’est bien si on s’y intéresse. je fais du théâtre et j’adore ça, je danse à mes heures perdues mais rien d’officiel lol, et je dessine quand je suis assez en forme pour supporter un mental breakdown parce que je rate l’encrage 🧍🧍
je regarde beaucoup d’animes et non c’est pas parce que j’ai le combo koreaboo+weeb que je suis une cassos eho un peu d’ouverture d’esprit :mad:

prêtresse du titre de 'féministe qui casse les couilles en soirée, enchantée c’est moi

bref j’espère que ça va être coolax et qu’on va tous bien s’entendre [blabla insérer discours niais]

bizou je manvol

• Like
  • Haha
  • Love
Réactions: 6 membres

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,076
1,834
Salut à toi 👋

Donc enchanté CEDILLE 😶 et courage avec ta première, on prie pour toi. Je te cache pas que ma première était assez simple sans bac de français x)
Je jugerais pas pour ta période kpop, moi je suis dans ma période jpop et je me dit qu'il faudra bien que j'essaie la kpop un jour... T'a des choses à me conseiller ?
Et bienvenue dans le club weeboo bien entendu.

J'espère que tu te plairas bien parmi nous, je te laisse t'envoler maintenant x)

Cédille

Vagabond
Auteur du topic
8 Jan 2021
2
9
aaaah faut pas me lancer sur le sujet je suis inarrêtable. tout dépend de ce que t’aimes en musique, si tu préfères les girls groups ou les boys groups, raaah trop de choix
t’écoutes quel style de musique en général ? sinon là j’ai all in des stray kids dans la tête donc va jeter un œil si tu veux, jsp si ça peut te plaire bg

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,076
1,834
Ah, je connais Stray Kids pour "Top", l'opening de Tower of God
Sinon comme style... J'écoute pas mal de choses mais pas trop les groupes comme avec les idols (hommes ou femmes) où t'a 15 personnes qui chantent en même temps x)
J'aime bien le style des groupes Amazarashi et Radwimps, ou les musiques comme Aliez ou Belong d'Hiroyuki Sawano pour citer un exemple.

Morwën

Prépare un ban héroïque
Membre du personnel
10 Déc 2020
624
812
¡Hola! y bienvenida.
T'as les cours en présentiel ?
Qu'est-ce que tu trouves difficile en cette année de première ?

Pour info, pour ceux qui passeraient par là, il n'existe pas d'accent grave en espagnol ! Ce sera toujours un accent aigu (s'il y en a un) !
Tu fais espagnol ?

• Like
Réactions: 1 membre