Histoires de Crush

Akari_☆

Initié(e)
Auteur du topic
7 Nov 2024
444
478
Bonzour mesdames zé messieurs.
Sur ce topic...parler de....
VOS CRUSH (mega compliqué à deviner....)

Je commence. Ce soir, ma mère va demander à mon père si il est d'accord que j'invite mon crush au cinéma (pour voir le nouveau marvel !)

Dernière édition:
  • Love
Réactions: 1 membre

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,091
2,056
Bah ma mère me demande si je crush sur chacuns des mecs de ma classe. Y a des fois où je suis a deux doigts de lui dire "nan, c'est Lee" XDD

• Wow

Misery

Vagabond
3 Mai 2025
56
33
Moi je me suis pris un gros râteau de sa part
Le pire c'est que je l'ai pas oublié

• Wow

Jeanneg

Grand Sage
31 Déc 2024
1,548
1,083
Moi je me suis pris un gros râteau de sa part
Le pire c'est que je l'ai pas oublié
J’ai eu la mm l’année dernière pr que on soit en “bail” bizarre mais je sais tjrs pas si on était en couple ou pas pr qu’il m’est abandonnée deux mois après et maintenant on est pote mdr
Messages fusionnés :

Sinon moi je suis en couple donc bon …

• Triste
2 Fev 2025
842
763
alors, moi, j’ai deja donné un cadeau, qîelle m’a rendu, rt, tel l’homme que je suis, je l’ai redonné, sauf qu’elle me l’a encore rendu. J’ai abandonné (tel l’homme que je suis)

• Love
  • Like
Réactions: 1 membres

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,091
2,056
C'est normal de se dire qu'en soit c'est pas grave s'il se passe rien avec la personne qu'on aime alors qu'on crush sur elle depuis 2 ans ?

• Sad

Loup007A

Apprenti(e)
3 Mai 2025
129
72
Je pense que c pas grave ouais (moi aussi je suis en cruch, il se passe rien vu que j'ai pas le courage )

• Like

Misery

Vagabond
3 Mai 2025
56
33
C'est normal de se dire qu'en soit c'est pas grave s'il se passe rien avec la personne qu'on aime alors qu'on crush sur elle depuis 2 ans ?
Il faut essayer de faire ta décla
De toute façon, t'as rien à perdre et vaut mieux avoir des remords que des regrets 😁

• Merci

Misery

Vagabond
3 Mai 2025
56
33
Bah vrai c mieux comme ça je pense puis on s’entend hyper bien mais de tt façon on est pas fait pr être ensemble on est vrm des opposés
Les opposés s'attirent ;) ;) ;)
Messages fusionnés :

Pourquoi tu es triste ???

• Like