hey :)

Louise

Vagabond
Auteur du topic
14 Mar 2021
12
6
bonjour à tous !
je m’appelle louise, j’ai 15 ans et je suis en terminale. je suis franco-italienne et j’habite à paris.
j’ai vaguement été sur l’ancien forum mais extrêmement peu active donc autant vous dire que je ne me souviens de personne.
je suis passionnée d’art et de photographie, je dessine un peu. sinon je m’intéresse à la politique et à l’économie !
bref, au plaisir de vous croiser シ

• Like
Réactions: 1 membres

neveroddoreven

Initié(e)
20 Déc 2020
204
217
Bienvenue Louise, en espérant que tu te plairas ici !

15 ans en terminale, je m'interroge... le combo 2 ans d'avance + née en fin d'année (ou tout du moins pas au début) ?
Des projets post-bac sinon ?

Synesthesia

Apprenti(e)
28 Jan 2021
173
92
Bienvenue! Qu'aimes tu comme type de photographie? Quels domaines de la politique t'intéresse?

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,076
1,837
Bienvenue à toi !
Je m'intérroge aussi comme neveroddoreven sur le fait que tu aies 15 ans en terminale, tu as sauté une classe je suppose ?

Louise

Vagabond
Auteur du topic
14 Mar 2021
12
6
Bienvenue Louise, en espérant que tu te plairas ici !

15 ans en terminale, je m'interroge... le combo 2 ans d'avance + née en fin d'année (ou tout du moins pas au début) ?
Des projets post-bac sinon ?
salut, merci beaucoup !
j'ai effectivement 2 ans d'avance mais je suis de début avril donc pas vraiment de fin d'année.
yes, c'est ma problématique du moment haha. j'aimerais entrer à sciences po paris ou à la london school of economics. si je ne suis pas acceptée là-bas mon plan de secours est bocconi (à milan) en politique et gouvernement (où je suis déjà acceptée). mais je n'ai pas encore de projet professionnel très précis, c'est pourquoi je demande des cursus assez pluridisciplinaires.

• Like
Réactions: 1 membre

Louise

Vagabond
Auteur du topic
14 Mar 2021
12
6