Hey c'est moi (pas d'idée)

Zombineth_

Vagabond
Auteur du topic
4 Août 2021
24
53
Bonsoir tout le monde !

Je suis venue m'inscrire sur ce forum parce que je suis en quête ( c'est un bien grand mot haha ) de gens avec qui parler, et/ou nouer des amitiés. Je suis en seconde année de licence en Lettres Modernes ( boring ), je travaille au bar de ma fac, j'adore les chiens, je suis h24 sur mon ordinateur et je suis souvent en train de jouer ( Rocket League, Overcooked 2, Re8... ce genre là ). J'aime beaucoup les sensations fortes et me dépasser à ce niveau là, et j'adorerai me mettre à l'urbex ( avec un pro, j'aime les sensations fortes mais je ne cherche pas à mourir d'une chute idiote ). je n'ai pas de style vestimentaire particulier car il change en fonction de mon humeur.

3 qualités : Ouverte / Bienveillante / Honnête-trash
3 défauts : Impatiente / Trop émotive / parle trop quand je suis à l'aise

Impatiente de rencontrer de nouvelles personnes cools !

• Like
  • Merci
Réactions: 4 membres

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,076
1,840
Bienvenue parmi nous !
On est pas encore une énorme commu mais j'espère que tu trouveras ce que tu cherches ici 😉

• Like
Réactions: 1 membre

Zombineth_

Vagabond
Auteur du topic
4 Août 2021
24
53
Disons qu'à la sortie du lycée on ne sait pas tous où aller et quoi faire de sa vie, c'est pas si rare !

• Like
Réactions: 1 membres

Hizu

Vagabond
8 Juil 2021
5
10
Bonsoir tout le monde !