Hellooooo tout le monde

nesquik75

Apprenti(e)
Auteur du topic
28 Déc 2024
124
95
Salluuut tout le monde. Je m'appelle nesquik (pas dans la vraie vie hein:ROFLMAO:) et j'aime le sport, la culture générale, l'informatique et aider les autres:unity:. J'adore la musique aussi (je fais du piano(y)).
Si vous avez besoin de quoi que ce soit je suis là :giggle: (j'ai aucun tabou et je suis prêt à vous aider😆).

• Like
Réactions: 1 membres

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,638
3,049
Heyyo ! Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici ^^

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me demander, ici, sur le chat ou en MP !
Si tu veux découvrir les membres du forum, je t'invite à passer sur le chat, il y a souvent de l'activité par là-bas.
Si tu t'ennuies, tu peux aller voter pour moi,
[SIZE=13px]Pingouin[/SIZE], sur le topic sans fin ou bien m'offrir des roses ^^
Si tu ne l'as pas déjà fait, va donc lire les
règles, ainsi que ce topic sur le fonctionnement du forum !

Sur ce, à la revoyure !

Votre humble serviteur Pingouin
tl_logo_x2.png

• Like
Réactions: 1 membre

Ezio-le-mec-drôle

Initié(e)
2 Mar 2024
258
396
Salluuut tout le monde. Je m'appelle nesquik (pas dans la vraie vie hein:ROFLMAO:) et j'aime le sport, la culture générale, l'informatique et aider les autres:unity:. J'adore la musique aussi (je fais du piano(y)).
Si vous avez besoin de quoi que ce soit je suis là :giggle: (j'ai aucun tabou et je suis prêt à vous aider😆).
Bienvenue

• Like

Juju

Sage
24 Juin 2024
691
2,242
Salluuut tout le monde.
BONJOUUUUUUUUR !
Je m'appelle nesquik (pas dans la vraie vie hein:ROFLMAO:)
Sympa sympa j'aime bien le Nesquik (je me doute j'ai jamais vu quelqu'un qui s'appelle Nesquik X))
et j'aime le sport, la culture générale, l'informatique et aider les autres:unity:. J'adore la musique aussi (je fais du piano(y)).
Cool !
Bienvenue à toi ! Si tu aimes aider les autres je t'adore déjà ^^. Hâte de te connaître un peu et j'espère que tu te plairas ici. Vouala vouala.

Sissou

Membre supprimé
14 Sept 2024
744
879
Hey! Bienvenue! J'espère que tu te plairas ici!🥰🥳
Tu vas voir il y a des gens incroyable(j'ai quelqu'un en tete hehe)👀

Enfin, bref je te souhaite une bonne visite du forum!

• Merci

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,879
3,536
Yo yo yo mon Gadjo, ça va fréro ? Depuis le temps...

• Like

Sky

Sage
6 Fev 2024
755
1,388
COUCOUUUUUUUUUUUUUUU
VIVE LE CHOCOLAT CHAUD AVEC DES COOKIES !
T'aimes quoi en général comme sport ?
(stylé le piano)
Moi je veux bien que tu me vires 500 000 euros stp

nesquik75

Apprenti(e)
Auteur du topic
28 Déc 2024
124
95
COUCOUUUUUUUUUUUUUUU
VIVE LE CHOCOLAT CHAUD AVEC DES COOKIES !
T'aimes quoi en général comme sport ?
(stylé le piano)
Moi je veux bien que tu me vires 500 000 euros stp
J'adore le tennis et l'escalade!!!!!!!!!
pour le virement t'inquète ça va bientôt arriver 😅

El_Tabasco

Sage
23 Août 2024
797
1,003
Salut !
Bienvenue dans l'Oasis ! (ref à Ready Player One, pour ceux qui l'ont)

J'espère que tu t'y plairas ! Tu verras que les membres sont géniaux !
Si tu veux parler, n'hésite pas à le demander, beaucoup de membres seront là pour toi !
Si tu veux parler de problèmes, tu peux créer des topics dans la catégorie de ton choix !
Si tu veux juste discuter avec les gens, le chat du salon est fait pour toi !
Si tu veux faire des mini-jeux, tu peux aussi !
Bref, Adoasis est le meilleur forum, tu y trouveras forcément ton bonheur !

claclou_

Grand Sage
30 Déc 2024
1,053
1,055
Bienvenue à toi aussi 💕💕💕💕💕

El_Tabasco

Sage
23 Août 2024
797
1,003
FUN FACT

Les Nesquik sont des céréales au chocolat soufflé, en forme de boule et ont une mascotte lapin. Pourquoi ? Parce que les céréales sont les crottes du lapin !!! 😱