Hello!

Disasterpiece

Vagabond
Auteur du topic
27 Mai 2021
6
3
Salut tout le monde ! Je suis nouvelle ici ! Je cherche des gens qui seraient chauds pour parler de musique ( je suis méga branchée dans les musiques extrêmes mais mes goûts sont quand même super éclectiques haha). Je suis également passionnée par la photo, je me lance actuellement dans l'argentique . J'aime beaucoup l'univers de la littérature en particulier la BD, je suis bénévole dans une bibliothèque le week-end .N'Hésitez pas à venir parler, même d'autres choses ;)

Dernière édition:
  • Merci
Réactions: 1 membre

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,638
3,049
Hey ! Bienvenue parmi nous ^^
Quels genres de musiques plus précisément ?

Disasterpiece

Vagabond
Auteur du topic
27 Mai 2021
6
3
Merci pour cet accueil si chaleureux ! Par "musiques extrêmes" je désigne le métal en globalité , le punk etc... En style de zic j'écoute beaucoup de Hardcore,de nu, de deathcore , du trash , du groove métal, du black en passant par le ska , le rap FR/US , le rock , le blues , le psycho, la trip-hop (je vais pas tout citer on en aurait pour la nuit entière haha )... Pour donner une idée en générale , mes deux groupes préférés sont The Prodigy et Gojira !
Je vais commencer ma douxième année de Flute traversière irlandaise , à coté je fais de la basse,de la batterie et du piano en autodidacte et je commence tout juste la guitare :)

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,638
3,049
C'est très diversifié de toute évidence ^^

La flûte traversière, c'est déjà pas simple, mais en plus toi tu n'as même pas de clé... Je n'ose imaginer ^^' Mais dis-moi : tu utilises une flûte traversière en étain/argent ou en bois ? Faudrait que j'essaie ce genre de flûte à l'occasion...

ØLYMPE

Initié(e)
27 Avr 2021
312
341
Merci pour cet accueil si chaleureux ! Par "musiques extrêmes" je désigne le métal en globalité , le punk etc... En style de zic j'écoute beaucoup de Hardcore,de nu, de deathcore , du trash , du groove métal, du black en passant par le ska , le rap FR/US , le rock , le blues , le psycho, la trip-hop (je vais pas tout citer on en aurait pour la nuit entière haha )... Pour donner une idée en générale , mes deux groupes préférés sont The Prodigy et Gojira !
Je vais commencer ma douxième année de Flute traversière irlandaise , à coté je fais de la basse,de la batterie et du piano en autodidacte et je commence tout juste la guitare :)
Ça en fait des choses o_O je faisais de la batterie aussi il y a quelques années, mais j'ai arrêté faute de temps et d'envie

• Like

Disasterpiece

Vagabond
Auteur du topic
27 Mai 2021
6
3
C'est très diversifié de toute évidence ^^

La flûte traversière, c'est déjà pas simple, mais en plus toi tu n'as même pas de clé... Je n'ose imaginer ^^' Mais dis-moi : tu utilises une flûte traversière en étain/argent ou en bois ? Faudrait que j'essaie ce genre de flûte à l'occasion...
Wow tu as l'air de connaître le sujet, tu en joues également ? Et si j'ai deux clés ( seulement deux car elles se rajoutent unes par unes et coutent très très cher )! Du coup je joue sur une en bois; en ébène. J'en ai une classique aussi depuis déjà deux ans mais je n'y touches pas très souvent haha !

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,638
3,049
Ouais je joue de la flûte traversière "classique" depuis bientôt six ans je crois... Y'a une époque où je m'étais intéressé à essayer d'autres modèles mais comme chacun sait, ça coute un bras et un rein... Une flûte traversière basse à 2000€... Je verrais ça plus tard, quand j'aurais, qui sait, un salaire... ^^'

Disasterpiece

Vagabond
Auteur du topic
27 Mai 2021
6
3
Ouais je joue de la flûte traversière "classique" depuis bientôt six ans je crois... Y'a une époque où je m'étais intéressé à essayer d'autres modèles mais comme chacun sait, ça coute un bras et un rein... Une flûte traversière basse à 2000€... Je verrais ça plus tard, quand j'aurais, qui sait, un salaire... ^^'
Ouii les prix sont terribles ... Wow ce modèle de flute m'a toujours impressionnée, le son doit être dément ! J'espère que tu auras l'opportunité de t'y mettre ;))

• Like

Svartkonst

Membre supprimé
11 Mai 2021
25
30
Bienvenue, niveau musique extrême je suis un gros amateur de depressive suicidal black metal, n'hésite pas à venir discuter par MP.

• Like

nilecha

Vagabond
4 Mai 2021
12
3
bienvenue à toi.
je suis aussi passionnée de photos, quel genre toi.
Je jouais du piano avant