Hello la famille <3

cloudhead

Apprenti(e)
Auteur du topic
31 Mar 2021
76
78
Bonjour tout le monde.🌺
J'ai 19 ans, je vis en Israel. J'ai quitté la France quand j'avais 17 ans, je commençais a sentir que je devais m'éloigner de mes parents alors je suis partie seule. Ça a été les deux plus belles années de ma vie, j'ai fais de très belles rencontres.
En ce qui concerne mes centres d'interets : j'aime beaucoup la musique, la lecture, l'écriture et j'adore argumenter autour de sujets polémiques.
Je suis féministe et je crois en Dieu.
Si il y a quelque chose d'autre que vous voulez savoir a mon sujet ne soyer pas timide

Dernière édition:
  • Like
Réactions: 3 membres

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,638
3,049
Hey ! Bienvenue parmi nous ^^

• Like
Réactions: 1 membre

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,076
1,837
Bienvenue à toi !

• Like

cloudhead

Apprenti(e)
Auteur du topic
31 Mar 2021
76
78
Pas besoin de me remercier ^^
Tu étais inscrite depuis longtemps sur l'ancien ?
Non pas vraiment a vrai dire. Mais ça m'avais aidé pendant le confinement. Ça m'a donné le sentiment de ne pas traverser cette épreuve toute seule.Alors merci encore😊

• Merci

cloudhead

Apprenti(e)
Auteur du topic
31 Mar 2021
76
78
Oula en ce moment en boucle Dancing with the devil de Demi Lovato . Je suis une grande admiratrice de Demi

• Like

Beyanna;)

Initié(e)
4 Avr 2021
200
135
Bonjour tout le monde.🌺
J'ai 19 ans, je vis en Israel. J'ai quitté la France quand j'avais 17 ans, je commençais a sentir que je devais m'éloigner de mes parents alors je suis partie seule. Ça a été les deux plus belles années de ma vie, j'ai fais de très belle rencontre.
En ce qui concerne mes centres d'interets : j'aime beaucoup la musique, la lecture, l'écriture et j'adore argumenter autour de sujets polémiques.
Je suis féministe et je crois en Dieu.
Si il y a quelque chose d'autre que vous voulez savoir a mon sujet ne soyer pas timide
Je trouve ça drôle parce qu'il y a des gens qui m'ont déjà dit "je suis contre le féminisme parce que c'est contre la volonté de Dieu" mais je suis contente que tu aies réussi à combiner les deux😁😁

Salut et bienvenue !! Moi aussi, je suis féministe😉😉

• Like

cloudhead

Apprenti(e)
Auteur du topic
31 Mar 2021
76
78
Je trouve ça drôle parce qu'il y a des gens qui m'ont déjà dit "je suis contre le féminisme parce que c'est contre la volonté de Dieu" mais je suis contente que tu aies réussi à combiner les deux😁😁

Salut et bienvenue !! Moi aussi, je suis féministe😉😉
Dieu nous a pourvu d'un libre arbitre et a partir de la tu peux imaginer tous les scenarios

Dernière édition:
  • Like
Réactions: 2 membres

MPH

Membre supprimé
30 Nov 2020
563
661
Comment tu définirais la foi, selon ton vécu personnel ?

cloudhead

Apprenti(e)
Auteur du topic
31 Mar 2021
76
78
Ya des gens qui ont besoin d'explications de definitions c'est pas trop mon cas. Je dirais que la foi c'est sentir au plus profond de ton être qu'il est la et que peu importe les arguments les contestations rien n'ébranle ça. C'est le seul sentiment éternel pour moi

• Like

MPH

Membre supprimé
30 Nov 2020
563
661
Ya des gens qui ont besoin d'explications de definitions c'est pas trop mon cas.
Tu préfères ressentir des choses plutôt que chercher à les expliquer/définir ?

Et ça marche merci !

Be🥥

Vagabond
17 Mar 2021
22
5

Et ça marche merci !
Je suppose (selon mon cas) que ça dépend des sujets, parfois on a besoin d'explications, de comprendre, d'autres fois, on le sent et ça suffit. Cela dit, c'est tout à fait normal d'avoir des questions sur certains aspects de la foi quand on est chrétien mais on sait que certaines questions n'auront jamais de réponse

• Like

cloudhead

Apprenti(e)
Auteur du topic
31 Mar 2021
76
78

Et ça marche merci !

Pas vraiment il y a juste des choses qui sont indescriptibles. Après libre à toi de t'exprimer là-dessus, mais moi les choses comme: la foi ,l'amour ou la douleur c'est juste...tu vois quoi c'est grand.
Surtout quand tu poses la question comme ça 😅

• Like