Je t'ai normalement créé une conversation ou tu peux inviter la personne que tu souhaites.monsieur heuuuu Hublow pourriez vous m'indiquer comment on mp des personnes please...
Réessaye la prochaine fois, peut-être qu'il faut du temps :3
Je t'ai normalement créé une conversation ou tu peux inviter la personne que tu souhaites.monsieur heuuuu Hublow pourriez vous m'indiquer comment on mp des personnes please...
What ?! Attend ..salut je m'appelle angèl, alias helios, je suis un grand fan d'animé, j'ai 14 ans, je vais passé en 3iem, j'ai mis non-binaire en genre prcq je suis trans donc....voila fan de maneskin,blam's et stray kids, j'adore les roleplays , je suis un grand gameur, je suis un fan d'hazbin hotel, : i'm angèl dust, je suis pansexuel et je vois pas d'autre info interressante sur moi...ah si j'ai un compte wattpad ou j'ecris bcp de yaois et une petite chaine yt, voila voila je suis ravi d'etre ici![]()
bonjour sosie de moi mais pas avec le meme prenom ni la meme tete ( je suis un foufou aussi tkt) ravi de te rencontrerWhat ?! Attend ..
- Même âge que moi
- Joli prénom
- De bons goûts musicaux
- IL AIME AUSSI LES RP ENFINN
- C'EST UN GAMER
- IL EST RAVI D'ÊTRE ICI ALORS QU'ON EST TOUS DES FOUUUS ( N'est-ce pas @vayana)
Bienvenue mec t'es le boss.
nn mais -_-_-_-_-_-_- c'est le but de mon pseudo d'avoir snk dedansje viens de me rendre compte d'un truc ...
DANS TON PSEUDO YA MARQUE SNK WAOUUUUUUW JE T'ADORE TWA
j'adore les roleplays
MAIS POURQUOI ON M'A PAS DIT QUE D'AUTRES GENS AIMAIENT LE RP ?- IL AIME AUSSI LES RP ENFINN
XDMAIS POURQUOI ON M'A PAS DIT QUE D'AUTRES GENS AIMAIENT LE RP ?
La secte s'agranditMAIS POURQUOI ON M'A PAS DIT QUE D'AUTRES GENS AIMAIENT LE RP ?
qui n'aime pas meme ?La secte s'agrandit
Bah moi j'ai dit que j'aimais perso x)