hello it's me Helios

heliossnk

Vagabond
Auteur du topic
17 Juil 2024
71
124
salut je m'appelle angèl, alias helios, je suis un grand fan d'animé, j'ai 14 ans, je vais passé en 3iem, j'ai mis non-binaire en genre prcq je suis trans donc....voila fan de maneskin,blam's et stray kids, j'adore les roleplays , je suis un grand gameur, je suis un fan d'hazbin hotel, : i'm angèl dust, je suis pansexuel et je vois pas d'autre info interressante sur moi...ah si j'ai un compte wattpad ou j'ecris bcp de yaois et une petite chaine yt, voila voila je suis ravi d'etre ici :)

Dernière édition:
  • Love
Réactions: 1 membre
20 Mai 2023
2,985
3,592
Mes plus sincères salutations komrade @heliossnk et re bienvenue dans le coin :3 !

Si t’as des questions par rapport au forum n’hésite pas à demander ici ou sur le tchat, hein.

À toute :koncha:

heliossnk

Vagabond
Auteur du topic
17 Juil 2024
71
124
Mes plus sincères salutations komrade @heliossnk et re bienvenue dans le coin :3 !

Si t’as des questions par rapport au forum n’hésite pas à demander ici ou sur le tchat, hein.

À toute :koncha:
monsieur heuuuu Hublow pourriez vous m'indiquer comment on mp des personnes please...

heliossnk

Vagabond
Auteur du topic
17 Juil 2024
71
124
j'ai toujours pas vu Snk TT
je note...alors j'ai : tout vu , tout lu, j'ai les 34 toms originaux, les 2 tomes lost girl, les 2 toms birth of livai ( y'en a que 2 de ces series) le romans lost girl, la collection before the fall, le roman hope of city, le tom 0 snk avec l'idée de base de hajime isayama le tom inside, le tom outside, la collection des gros manga snk, des poster, des figurines, des badges, des vetements et 1 autorgraphe de hajime isayama et de l'interprete de la voix japonaise de annie leonhartd