Gynéco et virginité

Daronauxpommes

Vagabond
Auteur du topic
9 Mar 2021
11
9
Hey ya quelques temps j'avais fais une discussion sur le fait que ça ne rentrais pas et vous l'aviez bien réconforté, depuis g perdu mon mot de passe donc g crée ce compte, bo. Pour en revenir à nos moutons. Fi aliment elle ne veut plus enfin elle veut mais elle me dit que si elle vas chez le gynéco il verra qu'elle n'est plus vierge et ses parents seront donc au courant, que pouvons nous faire pour que ses parents ne le sachent pas

• Like
Réactions: 1 membre

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,044
1,642
Je suis pas un expert en la matière mais je suis presque sûr qu'un gynéco c'est soumis au secret médical, et donc qu'il n'a pas le droit de dévoiler ce genre de choses aux parents sans son consentement.

• Like
Réactions: 1 membres

Daronauxpommes

Vagabond
Auteur du topic
9 Mar 2021
11
9
Je suis pas un expert en la matière mais je suis presque sûr qu'un gynéco c'est soumis au secret médical, et donc qu'il n'a pas le droit de dévoiler ce genre de choses aux parents sans son consentement.
Ma petite amie fais des séances en compagnie de sa mère, si jamais elle lui demande de ne pas l'accompagner sa mère vas se douter de quelque chose.

• Like

Sarah

Apprenti(e)
1 Avr 2021
109
22
Je le pense aussi ^^

Sarah

Apprenti(e)
1 Avr 2021
109
22
Ah je comprend mieux mais si sa se passe c'est comme ça... Désoler

Morwën

Prépare un ban héroïque
Membre du personnel
10 Déc 2020
620
789
"il verra qu'elle n'est plus vierge "
Euh par contre, non.
Et sa mère va être là aussi si elle a un souci et qu'il faut qu'elle soit auscultée ? Ptdr les parents complètement fous.

• Like

Morwën

Prépare un ban héroïque
Membre du personnel
10 Déc 2020
620
789
Perso je sais pas 😐