Gynéco et virginité

Daronauxpommes

Vagabond
Auteur du topic
9 Mar 2021
11
9
Hey ya quelques temps j'avais fais une discussion sur le fait que ça ne rentrais pas et vous l'aviez bien réconforté, depuis g perdu mon mot de passe donc g crée ce compte, bo. Pour en revenir à nos moutons. Fi aliment elle ne veut plus enfin elle veut mais elle me dit que si elle vas chez le gynéco il verra qu'elle n'est plus vierge et ses parents seront donc au courant, que pouvons nous faire pour que ses parents ne le sachent pas

• Like
Réactions: 1 membre

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,044
1,642
Je suis pas un expert en la matière mais je suis presque sûr qu'un gynéco c'est soumis au secret médical, et donc qu'il n'a pas le droit de dévoiler ce genre de choses aux parents sans son consentement.

• Like
Réactions: 1 membres

Daronauxpommes

Vagabond
Auteur du topic
9 Mar 2021
11
9
Je suis pas un expert en la matière mais je suis presque sûr qu'un gynéco c'est soumis au secret médical, et donc qu'il n'a pas le droit de dévoiler ce genre de choses aux parents sans son consentement.
Ma petite amie fais des séances en compagnie de sa mère, si jamais elle lui demande de ne pas l'accompagner sa mère vas se douter de quelque chose.

• Like

Sarah

Apprenti(e)
1 Avr 2021
109
22
Je le pense aussi ^^

Sarah

Apprenti(e)
1 Avr 2021
109
22
Ah je comprend mieux mais si sa se passe c'est comme ça... Désoler

Morwën

Prépare un ban héroïque
Membre du personnel
10 Déc 2020
620
789
"il verra qu'elle n'est plus vierge "
Euh par contre, non.
Et sa mère va être là aussi si elle a un souci et qu'il faut qu'elle soit auscultée ? Ptdr les parents complètement fous.

• Like

Morwën

Prépare un ban héroïque
Membre du personnel
10 Déc 2020
620
789
Perso je sais pas 😐
Bah juste non en fait. Il va lui demander si elle a déjà eu des relations sexuelles parce qu'il n'y a aucun moyen de s'en assurer en dehors d'une réponse honnête des patients. Il n'y a aucune chose qui peut montrer que quelqu'un est vierge ou non. Parce que si vierge c'est un hymen non-intact, alors il y a des petites filles qui ne sont pas vierges et ça n'a pas de sens. Notre hymen se modifie avec les événements de la vie, et même une femme qui est sexuellement active peut avoir un hymen intact. Ces deux choses n'ont aucun lien ensemble.

• Like
Réactions: 3 membres

Morwën

Prépare un ban héroïque
Membre du personnel
10 Déc 2020
620
789
L'imposture au sujet de la virginité

(sous-titrée en français)

Résumé : ce qu'on pensait de l'hymen, ce qu'on sait maintenant sur l'hymen en relation avec le concept de virginité.
Description : L'hymen demeure la partie du corps féminin la moins bien comprise. Nina Dølvik Brochmann et Ellen Støkken Dahl nous livrent leur mission qui est celle d'éclairer les jeunes à travers une meilleure éducation sexuelle, cassant le mythe populaire (et dangereux) sur la virginité de la femme et de l'hymen.

Dernière édition:

Daronauxpommes

Vagabond
Auteur du topic
9 Mar 2021
11
9
Bah juste non en fait. Il va lui demander si elle a déjà eu des relations sexuelles parce qu'il n'y a aucun moyen de s'en assurer en dehors d'une réponse honnête des patients. Il n'y a aucune chose qui peut montrer que quelqu'un est vierge ou non. Parce que si vierge c'est un hymen non-intact, alors il y a des petites filles qui ne sont pas vierges et ça n'a pas de sens. Notre hymen se modifie avec les événements de la vie, et même une femme qui est sexuellement active peut avoir un hymen intact. Ces deux choses n'ont aucun lien ensemble.
D'accord mais je ne suis pas sûr que le gynécologue le présente comme ça

• Like

Morwën

Prépare un ban héroïque
Membre du personnel
10 Déc 2020
620
789
D'accord mais je ne suis pas sûr que le gynécologue le présente comme ça
Déjà il faudrait qu'elle en parle ouvertement, puis que le gynéco accepte que sa mère reste dans la salle. Ta copine a le droit de refuser et dans ce cas il faut que sa mère sorte. On ne viole pas l'intimité des gens comme ça et là elle pourra parler tranquillement avec le gynéco qui doit respecter le secret médical de chacun de ses patients.

• Like
Réactions: 1 membres

Daronauxpommes

Vagabond
Auteur du topic
9 Mar 2021
11
9
Déjà il faudrait qu'elle en parle ouvertement, puis que le gynéco accepte que sa mère reste dans la salle. Ta copine a le droit de refuser et dans ce cas il faut que sa mère sorte. On ne viole pas l'intimité des gens comme ça et là elle pourra parler tranquillement avec le gynéco qui doit respecter le secret médical de chacun de ses patients.
Oui mais comme je l'ai déjà dis ses parents se douteront de quelque chose si elle demande que sa mère ne l'accompagne pas

• Like

MPH

Membre supprimé
30 Nov 2020
563
659
- C'est un problème si ses parents sont au courant qu'elle a eu des rapports sexuels ? Ils vont mal réagir ?
- Si elle perd son hymen, que le gynéco remarque ça et lui demande devant sa mère comment ça se fait, ta copine peut mentir, par exemple en disant qu'elle ne sait pas du tout, jouer l'étonnée. Si le gynéco est pas bête il pourra conclure que ça arrive de perdre son hymen sans pénétration, et donc que c'est un événement random. Mais pour cela il faudrait un gynéco cool qui ne va pas insister pour savoir si elle a eu des rapports ou non, etc.
- Sinon vous ne faites juste pas l'amour avec pénétration, attendez quelques années, c'est qu'un détail ce genre d'envie.

• Like

Morwën

Prépare un ban héroïque
Membre du personnel
10 Déc 2020
620
789
Oui mais comme je l'ai déjà dis ses parents se douteront de quelque chose si elle demande que sa mère ne l'accompagne pas
Je comprends zéro. Si le-a gynéco demande qu'elle se déshabille, sa mère va se douter quelque chose si sa fille dit qu'elle a envie d'être seule avec le-a gynéco ?

• Like

MPH

Membre supprimé
30 Nov 2020
563
659
Je comprends zéro. Si le gynéco demande qu'elle se déshabille, sa mère va se douter quelque chose si sa fille dit qu'elle a envie d'être seule avec le-a gynéco ?
Oui, sa copine a pour habitude d'aller chez le gynéco avec sa mère, et elle ne lui demande jamais d'être seule, donc là ça ferait louche. Enfin sauf si elle fait genre être devenue pudique etc.

Morwën

Prépare un ban héroïque
Membre du personnel
10 Déc 2020
620
789
Oui, sa copine a pour habitude d'aller chez le gynéco avec sa mère, et elle ne lui demande jamais d'être seule, donc là ça ferait louche. Enfin sauf si elle fait genre être devenue pudique etc.
Ce qui arrive assez souvent avec la puberté d'ailleurs...

• Merci

Morwën

Prépare un ban héroïque
Membre du personnel
10 Déc 2020
620
789
sa copine a pour habitude
T'es pote avec eux, frérot ? 😎 Classe de ouf.

Edit hemop : Ah bah tkt, on est dans le même cours de techno :cool:

Edit Morwën : nsm j'aurais dû faire techno aussi lô

Dernière édition:

Morwën

Prépare un ban héroïque
Membre du personnel
10 Déc 2020
620
789
Je comprends pas. Ta copine, vous êtes jeunes, elle a jamais dû faire de consultations gynéco avec spéculum ou auscultation avec un ou deux doigts pour voir si tout va bien. Je vois pas pourquoi si elle veut faire une auscultation de ce genre comment déjà sa mère trouverait ça suspect de devoir sortir du cabinet à la demande du professionnel ou de sa fille ? Faut m'expliquer svp 😭

Edit modo : Sinon ça va les triple posts ? 🖕 🖕

Dernière édition par un modérateur: