Gymnastique

  • Auteur du sujet Anonyme
  • Date de début
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Alors voilà, il se trouve que en ce moment, en EPS, mon prof nous fait faire de la gym et de la musculation. Hors, mon niveau est juste CATASTROPHIQUE ! Je n'arrive pas à faire les exercices de base, je n'arrive même pas à faire une roulade correch.
Il faut dire que le sport n'a jamais été mon fort, j'ai 0 abdos, on voit mais côtes, et quand je prend u gras, c'est uniquement des cuisses et des fesses (ce qui.me donne un air étrange, pour un garçon, avec le fameux symptôme des :cuisses qui rebondissent quand on marche"). Je n'ai juste pas le temps de faire du sport, ce qui compliqué les choses. Auriez-vous une petite idée afin que je me sente moins con en gym ? Devant tous les gens qui y arrive super bien pendant que moi je peine à la moindre roulade ? Même si j'ai pas trop le temps, quelques exercices ou amélioration de nourriture je suis preneur.
 

Letsgo

Initié(e)
18 Nov 2021
222
121
Je suis pas une professionnelle du sport mais le soir essaye de courir un peu sur place puis de toucher tes pieds en allongeant tes jambes. Déjà tu aura un peu plus de souplesse pour ça. Après si tu as 30 minutes de libre, tu peux regarder des vidéos sur YouTube dessus