Gweno est dans la place

Gwendolay

Vagabond
Auteur du topic
8 Jan 2021
6
21
Coucou l'élite,
Pour ceux ayant été sur Adoasis et me connaissant, il ne sera pas dur de me reconnaitre, même pseudo, même pdp, bon 😭 C'est super qu'un nouveau forum est réouvert, c'est vrai que ça manquais un peu ! Du coup me voici, à 2 jours de fêter mes 2 ans d'inscription, si c'est pas beau.
Alors, je suis une jeune adulte responsable et charismatique de 18 ans qui ne S'APPELLE PAS GWENDOLINE.

Actuellement au chômage, je passe mon temps à admirer @Clidou @Deb. @wolcaine @Rapunzel et @Cédille. Ces personnes refont mes journées j'vous le dis.

J'aime beaucoup ce qui touche au cinéma, scénario, doublage, acting, ou bien simple spectateur. J'adorerais faire du théâtre également, j'ai vraiment failli dernièrement mais ma phobie sociale m'a rattrapé malheureusement 😔

En ce moment je me fais tout SNK, j'en suis à la saison 3, j'aime regarder des animés de temps en temps, entre mes films, mes séries, les webtoon... Je suit toujours une histoire d'une manière ou d'une autre finalement.

Voilà voilà, il y a sans doute enfin j'espère d'autres choses à dire sur moi, mais je vous laisse le découvrir en faisant ma connaissances. Je suis gentille, normalement. 👋

• Love
  • Like
Réactions: 6 membres

Gwendolay

Vagabond
Auteur du topic
8 Jan 2021
6
21
coucou bienvenue

tu fais quoi dans la vie ?
Coucou, merci !
Oh bah je cherche désespérément du boulot et je suis sensé réviser mon code. J'essai aussi de me faire des amis comme, après un déménagement, je connais personne irl, mais bon covid + difficultés sociales, eh bien on se sent bien seule x) Pas grand chose de palpitant au final.
Et toi alors ?

Retire ce "normalement" Gwen 🧐
Mais 😭

• Like
Réactions: 1 membres