Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
oui et le bébé ne sera jamais toucher (meme si fait 30-45 cm (oui js sa existe pas) de longueur) prcq le col de l'utérus est fermer à clé cadenasser comme un cofffre fort tkt
Oui mais je pense que se protéger serait mieux à part si tu veux 2 bebes quasi en mm temps
Messages fusionnés :
Et en plus quand le bébé de vient gros je sais pas comment tu t’y prends parce que ton ventre fait la taille d’un ventre d’un américain qui mange tout les jours dans son fast food préf que je ne citerais pas /hj
je ne sais pas si tu as deja eu tes cours de Sexualité en troisieme mais c quasi impossible sauf dans le cas tres tres rare et tres tres exceptionnel : les trompes continuent a produire des ovules (donc les regles continuent aussi) et comme par hasard le jour ou tu decides d'avoir une relation c le jour de l'ovulation
je ne sais pas si tu as deja eu tes cours de Sexualité en troisieme mais c quasi impossible sauf dans le cas tres tres rare et tres tres exceptionnel : les trompes continuent a produire des ovules (donc les regles continuent aussi) et comme par hasard le jour ou tu decides d'avoir une relation c le jour de l'ovulation
le ventre est gros et tombe jusqu'au bassin (sauf si le bébé a déja la tete en bas les deux derniers mois) donc en vrai cv
et je ne vous déconseille ni conseille de le faire mais ya une étude qui a prouver qu'avoir une relation sexuelle (avec pénétration) aa la fin de la grosse accélère les choses d'avoir un accouchement par voie basse et non par césarienne prcq l'utérus va devenir élastique....bref jsp la pour vous donnez des cours d'SVT
en Résumé @anonyme tu peux avoir des relations sex. mais je te conseille qd meme de te protéger pour éviter la transmission de toute bactéries, d'MST, d'IST ou autre. Si tu as d'autre dmd de conseil tu peux venir me dmd en MP je ne juge absolment pas
le ventre est gros et tombe jusqu'au bassin (sauf si le bébé a déja la tete en bas les deux derniers mois) donc en vrai cv
Messages fusionnés :
et je ne vous déconseille ni conseille de le faire mais ya une étude qui a prouver qu'avoir une relation sexuelle (avec pénétration) aa la fin de la grosse accélère les choses d'avoir un accouchement par voie basse et non par césarienne prcq l'utérus va devenir élastique....bref jsp la pour vous donnez des cours d'SVT
en Résumé @anonyme tu peux avoir des relations sex. mais je te conseille qd meme de te protéger pour éviter la transmission de toute bactéries, d'MST, d'IST ou autre. Si tu as d'autre dmd de conseil tu peux venir me dmd en MP je ne juge absolment pareil
Juste, il faut TOUJOURS se protéger parce que les IST ce n'est pas une blague. Et oui, tu peux avoir des rapports quand tu es enceint et il me semble impossible que tu tombes enceinte à nouveau car le corps arrête de produire des ovules (c'est pour ça que tu n'as plus tes règles).
Juste, il faut TOUJOURS se protéger parce que les IST ce n'est pas une blague. Et oui, tu peux avoir des rapports quand tu es enceint et il me semble impossible que tu tombes enceinte à nouveau car le corps arrête de produire des ovules (c'est pour ça que tu n'as plus tes règles).
Messages fusionnés :
Par contre y a que moi pour qui les cours d'éducation sexuel n'ont servis à RIEN vu que c'était incomplet et embarrassant à mourir ?
Oui c'est possible, puisque le bébé se développe dans l'utérus, alors que pendant des rapports la queue rentre dans le vagin, qui sont deux parties distinctes séparées par le col de l'utérus, qui est bien fermé à clefs comme dit Chryss
Cependant ça dépend quand même de la situation de chaque femmes, et il y a toujours un suivi médical de la grossesse qui permet de donner des indications sur les habitudes de vie à privilégier ou à éviter en fonction de la façon dont le corps va réagir et s'adapter à la grossesse
Quand on arrive en fin de grossesse, avoir des rapports sexuels est aussi un moyen potentiel de déclencher l'accouchement
Avoir des rapports sexuels réguliers ça peut aussi réduire légèrement le risque d'avoir des déchirures pendant l'accouchement, parce que les parois, la peau, les muscles du vagin sauront plus facilement se détendre et s'étirer pour la venue du bébé, puisqu'avoir des rapports peut avoir un effet "massage" sur cette zone