Glee

Esphyre

Vagabond
Auteur du topic
1 Nov 2025
55
35
Bonjour, bonsoir

Il y a quelques mois, en me baladant sur Prime Vidéo lors d'un jour pluvieux (dérèglement climatique obligé), je suis tombée sur une série dont j'avais vaguement entendu parler. En regardant quelques épisodes, je me suis fortement attachée aux personnages mais j'ai également découvert que cette série était loin d'être encore d'actualité. La question est la suivante : y a-t-il des gens nés au 21ème siècle (histoire de dire) qui connaissent/se rappellent de cette série ?

Bien à vous,
cordialement.

Maximum_49

Sage
26 Août 2025
525
738
Bonjour, bonsoir

Il y a quelques mois, en me baladant sur Prime Vidéo lors d'un jour pluvieux (dérèglement climatique obligé), je suis tombée sur une série dont j'avais vaguement entendu parler. En regardant quelques épisodes, je me suis fortement attachée aux personnages mais j'ai également découvert que cette série était loin d'être encore d'actualité. La question est la suivante : y a-t-il des gens nés au 21ème siècle (histoire de dire) qui connaissent/se rappellent de cette série ?

Bien à vous,
cordialement.
Moi non désolé

• Lune
Réactions: 1 membre

Esphyre

Vagabond
Auteur du topic
1 Nov 2025
55
35
Je m'en doutais un peu 😅. Je suis quand même contente d'avoir eu une réponse. Merci beaucoup.

Esphyre

Vagabond
Auteur du topic
1 Nov 2025
55
35
Je suis un peu nouvelle sur les forums de discussion et c'était le seul sujet qui m'est venu. Merci quand même. Si vous voulez qu'on parle d'autres sujets, je suis preneuse, n'ayant pas l'habitude de côtoyer d'autres êtres humains.

• Lune
Réactions: 2 membres

El_Tabasco

Grand Sage
23 Août 2024
1,368
2,204
Bonjour, bonsoir

Bien à vous,
cordialement.
J'ai pas compris, tu cherches le nom d'une série ?

Esphyre

Vagabond
Auteur du topic
1 Nov 2025
55
35
Merci pour vos réponses, je cherchais juste à échanger avec d'autres personnes 😊

• Like

Clea2011

Vagabond
27 Oct 2025
29
26
Ma mère adorait cette série, elle m'en a souvent parlé, je sais pas si ça te rassure 😅

Esphyre

Vagabond
Auteur du topic
1 Nov 2025
55
35
Si un peu 😁
Messages fusionnés :

Merci pour vos réponses aussi courtes ou peu objectives soient-elles ☺️

Dernière édition:
  • Haha