Garçon qui se confie à moi

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Bonjour, il y a quelques mois j’ai rencontré un garçon et on est vite devenus amis. Il est vraiment gentil, tactile avec les gens en général mais jamais de manière malsaine. Il m’a toujours posé plein de questions pour me connaître, même les plus sensibles. Il m’a dit hier qu’il aimait beaucoup une de mes amies et pendant plusieurs heures, il m’a envoyé des messages de ce qu’il ressent pour elle, si j’avais des conseils à lui donner. Il m’a posé bcp de questions à propos des bisous et câlins, si j’aimais ça. Je me retrouve un peu perdue , est-ce qu’il se sert de moi pour avoir des infos, est-ce qu’il a besoin qu’on le rassure ? Je ne sais pas trop comment le prendre et ce que je dois faire. Merci d’avance

Ragnarok

Initié(e)
Membre banni
20 Fev 2021
424
264
La première question à te poser c'est ce que tu veux faire de la relation. Si tu veux qu'il soit plus qu'un ami, il faut que tu orientes les discussions autrement. Si tu veux qu'il ne soit qu'un ami, il faut que tu rappelles bien le cadre pour éviter toute ambiguïté.

La manière dont il agit laisse le doute sur ses propres intentions à ce stade.

bébérunneuse

Vagabond
11 Nov 2021
43
4
La première question à te poser c'est ce que tu veux faire de la relation. Si tu veux qu'il soit plus qu'un ami, il faut que tu orientes les discussions autrement. Si tu veux qu'il ne soit qu'un ami, il faut que tu rappelles bien le cadre pour éviter toute ambiguïté.

La manière dont il agit laisse le doute sur ses propres intentions à ce je

La manière dont il agit laisse le doute sur ses propres intentions à ce stade.
Justement , ici il dit qu’il aime quelqu’un donc ce n’est pas possible que ça aille plus loin puisque que ce quelqu’un , c’est une de mes amies, donc ce n’est pas moi qui suis concernée. Ici j’ai l’impression que je suis plutôt la personne à qui on se confie

Ragnarok

Initié(e)
Membre banni
20 Fev 2021
424
264
Tu ne dis pas si cela te pose problème.

Si tu es attirée, il faut le poser clairement, car alors la situation de conseilleuse peut être inconfortable.

Si tu n'es pas attirée, alors tout va bien : c'est un ami, il te demande des conseils, aide-le de ton mieux.

• Like
Réactions: 1 membre