Friendzone étrange ?

Seraphina

Apprenti(e)
Auteur du topic
25 Nov 2023
137
77
Saluuuut🙂 !
Je vais faire de mon mieux pour raccourcir l'histoire promis.
En gros j'ai un meilleur ami qu'on va surnommer arc-en-ciel (Oula la ref heureusement qu'il tombera jamais dessus😂)
Je le commence à le connaître depuis 3 mois seulement et bizarrement, on s'est très vite rapprocher, à une vitesse folle. Je suis déjà aller chez lui, il m'accompagne tous les jours pour le collège, on s'appelle pratiquement tous les soirs, il m'envoie beaucoup de photos/vidéos de sa vie, de lui; on se raconte nos secrets, on s'inquiète l'un pour l'autre. Le hic, c'est qu'avant tout ça, il m'a mit un râteau. Après m'avoir friendzonée, il a fait tout ça. Je trouvais ça bizarre, mais je me suis contrainte à ne pas refléchir pour une fois et rester pote avec lui.
Malheureusement pour moi, il s'agit du meilleur pote de mon ex. Des fois c'est dur pour moi vu le personnage qu'est mon ex (voir mon sujet : Pourquoi ?)...
Plus j'apprends à le connaître, plus je l'admire. Je ne peux m'empêcher de le trouver beau, également. Il est très différent que ce que je pensais de lui, et ça a créé un choc pour moi je pense 😅
Le problème du coup, c'est comment m'assurer que je ne suis pas amoureuse de lui, car si de base j'ai ignoré aussi facilement mes sentiments, c'était car j'avais si peur de le perdre, que je craignais qu'il ne me laisse si j'insistais.
Je vous explique pas le bazard quand je suis en appel avec lui et mon ex 😂😅...
Donc si vous auriez une idée miracle pour tester mes sentiments Je suis preneuse ! Merci d'avance 😉

ROTRING

Apprenti(e)
Membre en lecture seule
26 Août 2022
95
48
Le test c'est de savoir s'il te manque et si tu penses tout le temps à lui.

Si c'est le cas, il n'y a pas cinquante solutions. Si tu sens que tu t'attaches et qu'il te manque trop fort quand il n'est plus là, il faut t'éloigner. La distance et le temps apaisent et émoussent les sentiments.

• Like
Réactions: 1 membre

Seraphina

Apprenti(e)
Auteur du topic
25 Nov 2023
137
77
Merci beaucoup pour tes réponses ! Je pense qu'en comparaison à ce que j'ai déja pû ressentir pour un garçon, mes sentiments pour lui sont plus amicaux. Je vais laisser un peu de temps passer et je verrai le résultat 😉 !

• Like
Réactions: 1 membre