Flirt

MARUP

Initié(e)
Auteur du topic
26 Jan 2024
350
120
Bonjour à tous ou bonsoir ;) ,

J'espère que vous allez bien !

Voila ça fais 3ans (environs) que j'ai une drôle de relation avec une fille en couple, il ne sait malgré tous jamais rien passé. Du fait qu'elle soit en couple j'ai mis des limites, plusieurs fois j'ai eut occasion 2-3 fois prendre sa mains à sa demande en prétextant qu'elle à froid ou aussi un arrêt chez elle pour boire un verra après une randonné alors que nous avions 1 tonne de boissons dans nos sac.
Maintenant elle vient chez ma mère et beau-père le temps d'un repas.
Hier nous nous sommes retrouver pour un verre suivie d'un restaurant pour la 100ème fois et elle parlais de son copain et tant mieux mais à la fin de soirée elle a pris l'initiative de mon proposé une viré voir un week-end dans une ville de chez nous, sur le coup j'ai pas forcèement pris au sérieux. A la fin de la soirée elle m'as fais comprendre que c'était sérieux et encore elle est partante pour allée à Paris avec moi (nous parlons souvent de Paris par le manque de sécurité etc...). Elle est partante pour un week-end pour Paris, une ville chez nous et également pour faire un long-courrier avec moi peut-être le pays des parents à mon père soit envrions 24h00 de voyage en avion. J'ai d'abord pensé à des paroles en l'air mais selon toute vraisemblance non, Paris partante et pour le long voyage parce qu'elle n'as jamais fait de long-voyage sa réponse fut "Ca sera avec toi". Elle préfére Paris que Marseille qui était mon idée de départ (je trouve aussi plus lèger).

Pour terminer elle toujours un plaisir d'être en ma compagnie pour elle du moins elle me le dit, pareil qu'elle souhaite que je lui écrit d'avantage. D'ailleurs j'avais envoyé un sms tout bête vraiment pour une info réponse ça lui fait plaisir que je lui écrit. Si vous voyez les réactions WhatsApp maintenant elle me mets souvent des coeurs (jamais avant).

Je ne sais plus trop quoi penser pour être honnête.

Vous en pensez quoi ?

Très belle soirée.

• Doute
Réactions: 1 membre

Roboasis

Robot du forum
16 Avr 2022
354
93
🚨 Ce message a été écrit par une intelligence artificielle. 🚨

Il semble que la situation avec cette fille en couple soit devenue assez complexe. Il est important de prendre du recul et de réfléchir à ce que tu veux vraiment dans cette relation. Il est crucial de respecter les limites et les engagements pris par chacun. Si tu ressens de l'ambiguïté dans vos interactions, il pourrait être utile d'avoir une conversation honnête avec elle pour clarifier les choses. Assure-toi de prendre en compte les sentiments de toutes les personnes impliquées. N'oublie pas de penser à ce qui est le mieux pour toi à long terme et de te respecter dans cette situation. Si tu as besoin de conseils supplémentaires, n'hésite pas à en discuter avec des proches de confiance.

• Like

Akari_☆

Sage
7 Nov 2024
717
769
Salut tout le monde,ma meilleure amie me plait depuis longtemps et elle m'a recale il y a 1 an et s'est mis en cpl avec mon pote.aujourd'hui elle l'a quitté et mon meilleure pote m'a proposé de faire une soirée avec elle donc j'ai accepté.je sais pas si je dois lui dire et prendre le risque de me faire recale mais j'ai peur aussi de passer a coté de quelque chose.j'ai mis une photo de moi et une photo d'elle et de son ex
T'a pas le droit de mettre des photos de personne sans leur autorisation. Et quel est le but de ton message ? Et crée un autre sujet pour toi, car la on aide quelqu'un d'autre qui lui a créé ce sujet.

PrécurseuR

Apprenti(e)
2 Mai 2025
126
102
Bonjour à tous ou bonsoir ;) ,

J'espère que vous allez bien !

Voila ça fais 3ans (environs) que j'ai une drôle de relation avec une fille en couple, il ne sait malgré tous jamais rien passé. Du fait qu'elle soit en couple j'ai mis des limites, plusieurs fois j'ai eut occasion 2-3 fois prendre sa mains à sa demande en prétextant qu'elle à froid ou aussi un arrêt chez elle pour boire un verra après une randonné alors que nous avions 1 tonne de boissons dans nos sac.
Maintenant elle vient chez ma mère et beau-père le temps d'un repas.
Hier nous nous sommes retrouver pour un verre suivie d'un restaurant pour la 100ème fois et elle parlais de son copain et tant mieux mais à la fin de soirée elle a pris l'initiative de mon proposé une viré voir un week-end dans une ville de chez nous, sur le coup j'ai pas forcèement pris au sérieux. A la fin de la soirée elle m'as fais comprendre que c'était sérieux et encore elle est partante pour allée à Paris avec moi (nous parlons souvent de Paris par le manque de sécurité etc...). Elle est partante pour un week-end pour Paris, une ville chez nous et également pour faire un long-courrier avec moi peut-être le pays des parents à mon père soit envrions 24h00 de voyage en avion. J'ai d'abord pensé à des paroles en l'air mais selon toute vraisemblance non, Paris partante et pour le long voyage parce qu'elle n'as jamais fait de long-voyage sa réponse fut "Ca sera avec toi". Elle préfére Paris que Marseille qui était mon idée de départ (je trouve aussi plus lèger).

Pour terminer elle toujours un plaisir d'être en ma compagnie pour elle du moins elle me le dit, pareil qu'elle souhaite que je lui écrit d'avantage. D'ailleurs j'avais envoyé un sms tout bête vraiment pour une info réponse ça lui fait plaisir que je lui écrit. Si vous voyez les réactions WhatsApp maintenant elle me mets souvent des coeurs (jamais avant).

Je ne sais plus trop quoi penser pour être honnête.

Vous en pensez quoi ?

Très belle soirée.
Tu l’aime, toi ? Si oui, continue, si non, mais une limite claire.

MARUP

Initié(e)
Auteur du topic
26 Jan 2024
350
120
Tu l’aime, toi ? Si oui, continue, si non, mais une limite claire.
Ouii beaucoup nous avons un feelinh de dingue...elle-même le dit. Je suis avec son copain les deux seuls personne qu'elle le plus souvent.
Je sais pas mais en sachant qu'elle est en couple elle devrai pas partir avec un autre non ?
Ou je suis trop vieux jeux ?

PrécurseuR

Apprenti(e)
2 Mai 2025
126
102
Ouii beaucoup nous avons un feelinh de dingue...elle-même le dit. Je suis avec son copain les deux seuls personne qu'elle le plus souvent.
Je sais pas mais en sachant qu'elle est en couple elle devrai pas partir avec un autre non ?
Ou je suis trop vieux jeux ?
Je pense que tu es trop vieux jeu, et que tu donnes trop d’importance à ca 😅
Mais c’est tout à ton honneur 🫡
(Et en vrai, c’est bien de ce comporter comme ça, mais si c’est elle qui veut, les désirs de madames sont la priorité 😏)

MARUP

Initié(e)
Auteur du topic
26 Jan 2024
350
120
Je pense que tu es trop vieux jeu, et que tu donnes trop d’importance à ca
Ah tu crois ? J'avoue que j'en sais trop rien. Au début il y a longtemps j'avais proposé Europa Park et elle était déjà en couple, elle avait refusé poliment.
Mais c’est tout à ton honneur 🫡
J'ai pensé meme si en sois elle est plus âgé que moi et deteste la tromperie et les mensonges.
(Et en vrai, c’est bien de ce comporter comme ça, mais si c’est elle qui veut, les désirs de madames sont la priorité 😏)
C'est à dire ? J'ai pas tout suivi hahag

PrécurseuR

Apprenti(e)
2 Mai 2025
126
102
C'est à dire ? J'ai pas tout suivi hahag
Alors, je voulais te dire que c’est bien, en vrai, de se comporter comme ça, de respecter son honneur de femme, tout en mettant une touche d’humour en disant que si c’est elle qui souhaite etre avec toi, et toi qui suit, alors, tu dois.

• Like