Est-ce qu’aimer intensément est mauvais ?
je vis un amour très intense (non partagé 🫤
) avec une fille. Elle est très gentille avec moi (elle sait).
seulement, elle m’a deja confie que l’amour que je lui porte l’embête parfois. Pas à cause de moi, mais à cause de gens, qui trouvent injuste qu’elle ne m’aime pas, et qui l’importune. Elle n’a rien demandé… et a cause de moi, elle subit des choses, qui sont mineurs, certe, mais répétée.
pour le contexte.
Le probleme que je vous soumet est celui ci: j’ai prévu un bouquet de muguet, que j’ai cueilli le premier mai. Je me suis renseigné auprès d’un membre, et il m’a assuré que les muguets avaient une certaine symbolique. J’aimerais lui donner, pour notre amitié (ou notre amour prochain… peut être), lors de la rentré, dans 10h.
seulement, je serais lourd, non ? Elle m’a déjà dit que j’étais simplement un ami, et un tas de fois. A la base j’étais même un inconnu… et puis, cela ne risque pas de dégrader l’état des ennuis qu’elle a deja par ma faute ?
j’aimerais une reponse avant 10h demain… s’il vous plait. N’hésitez pas dire les termes, je suis conscient que je suis collant, et que, en connaissance de cause, je continue d’insister encore et encore alors même qu’elle a des ennuis à cause de moi…
je vis un amour très intense (non partagé 🫤
) avec une fille. Elle est très gentille avec moi (elle sait).seulement, elle m’a deja confie que l’amour que je lui porte l’embête parfois. Pas à cause de moi, mais à cause de gens, qui trouvent injuste qu’elle ne m’aime pas, et qui l’importune. Elle n’a rien demandé… et a cause de moi, elle subit des choses, qui sont mineurs, certe, mais répétée.
pour le contexte.
Le probleme que je vous soumet est celui ci: j’ai prévu un bouquet de muguet, que j’ai cueilli le premier mai. Je me suis renseigné auprès d’un membre, et il m’a assuré que les muguets avaient une certaine symbolique. J’aimerais lui donner, pour notre amitié (ou notre amour prochain… peut être), lors de la rentré, dans 10h.
seulement, je serais lourd, non ? Elle m’a déjà dit que j’étais simplement un ami, et un tas de fois. A la base j’étais même un inconnu… et puis, cela ne risque pas de dégrader l’état des ennuis qu’elle a deja par ma faute ?
j’aimerais une reponse avant 10h demain… s’il vous plait. N’hésitez pas dire les termes, je suis conscient que je suis collant, et que, en connaissance de cause, je continue d’insister encore et encore alors même qu’elle a des ennuis à cause de moi…

Ce message a été écrit par une intelligence artificielle.