fille Musclée a 16 ans

Sahara

Vagabond
Auteur du topic
14 Avr 2021
3
0
Salut, alors je veux parler d’un truc sur moi que j’aime mais que les autres n’aiment pas sur moi ( c mon physique ) enfaite depuis l’âge de mes 12 j’etait assez grosse mais a un moment j'en est eu marre car j'était constamment harcelé donc un jour j’ai décidé de faire du sport donc j’ai pris un maximum d’informations sur la muscu puis j’ai commencé la muscu à 12 ans ( mes parents ne le savais et je ne voulais pas qu’il le sache) utiliserait la barre de muscu et tout sont matériel pour me muscler et j’ai perdu du poids beaucoup de poids et j’étais heureuse mais cet année et depuis ce début d'année je me faisais insulté car j’étais trop musclé pour une fille et que les muscle sur une fille c’était moche donc je suis en plein doute dois-je arrête de faire de la muscu ou pas
Ah et aussi car en cours je gagne tout le monde au bar de fers
Donc voilà dois-je arrêtez ou pas ?

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,095
2,018
Je pense que c'est quelque chose que tu es la seule à pouvoir décider, tu ne devrais pas arrêter simplement à cause du regard des autres si tu aimes faire de la muscu.
Et même en arrêtant le changement ne sera pas immédiat, donc même si tu arrêtes la muscu maintenant, je pense que le changement ne sera pas visible avant plusieurs mois.

Après si tu veux un avis purement personnel, si tu es déjà en bonne forme physique rien ne t'empêche de mettre en pause la muscu quelques temps pour regagner un peu les faveurs des autres, et de temps en temps refaire quelques séances de muscu pour rester en forme.

• Like
Réactions: 2 membres

Léopold_

Initié(e)
31 Mar 2021
490
253
C'est toi la posséssrice de ton corp, il n'en est qu'a toi de décider, si tu kiffes la muscu et que tu as envie d'être musclée, et bien continue. Les autres sont des cons et ils n'ont pas a décider à ta place. Si tu veux arrêter tu peux aussi.

Vie ta vie et fais comme tu veux !

• Like

Beyanna;)

Apprenti(e)
4 Avr 2021
198
134
À partir de "c'est mon physique" ma tête elle chauffait mdrrr

Il faut apprendre à te regarder non pas au travers du regard des autres mais du tien. Vouloir plaire c'est naturel, mais là c'est pour des raisons assez... toxiques. Que tu aies fait de la muscu à cause des moqueries ça montre le point auquel ça t'a marqué (et puis faire du sport c'est bien pour la santé j'ai envie de te dire) mais maintenant que tu en es là qu'on te dise que tu es "trop musclée" pour une fille...

Si tu dois arrêter la muscu, c'est pour toi et pas pour les autres. C'est super facile d'être jugé(e) dans la vie de tous les jours donc, penses à toi avant les autres.

• Like
Réactions: 1 membres

Mienai

Membre supprimé
23 Mar 2021
1,219
369
Salut, alors je veux parler d’un truc sur moi que j’aime mais que les autres n’aiment pas sur moi ( c mon physique ) enfaite depuis l’âge de mes 12 j’etait assez grosse mais a un moment j'en est eu marre car j'était constamment harcelé donc un jour j’ai décidé de faire du sport donc j’ai pris un maximum d’informations sur la muscu puis j’ai commencé la muscu à 12 ans ( mes parents ne le savais et je ne voulais pas qu’il le sache) utiliserait la barre de muscu et tout sont matériel pour me muscler et j’ai perdu du poids beaucoup de poids et j’étais heureuse mais cet année et depuis ce début d'année je me faisais insulté car j’étais trop musclé pour une fille et que les muscle sur une fille c’était moche donc je suis en plein doute dois-je arrête de faire de la muscu ou pas
Heyoooo,

Alors déjà, les gens trouveront toujours un truc à te dire, si t'es plus grosse que d'autres "eh regardez elle est grosse", t'es petite alors on va te faire remarquer que t'es plus petite que les autres, tu vas avoir les cheveux noir on va te dire t'as les cheveux plus foncé que les autres xD bref tout ça pour dire que si tu fais qu'écouter les autres ben tu vas jamais t'en sortir.

C'est à toi que tu veux plaire ou aux gens dehors ? Si tu t'aime comme ça alors continue et te préoccupe pas des remarques qu'on peut te faire, laisse les jaloux parler xD

Pis qui a dit qu'une fille peut pas être musclé ? 🤨 Muscle ≠ homme, muscle = muscle (very évident quand même), et pour les bras de fer ben tant mieux, tu gagnerai jamais que t'aurais la réputation de la fille qui se fait battre H24 donc un moment ça va 2s les blabla mais voilà quoi ;-;

(je me suis éparpillée ça se trouve j'ai fais du hors sujet xD sorry) bref, devient ce que tu veux être (sauf une malfrat parce que t'auras des ennuis après ಥ‿ಥ)

• Like

Aïko

Vagabond
12 Avr 2021
4
7

Hello ^^
Tu ne dois pas t’arrêter de faire ce qu'il te plait juste pour les autres. Tu t'aimes comme ça alors continue et prouve leur que tu t'en fiche de leur regard

• Like
Réactions: 1 membre