Fête de l’écologie

Hinda6666

Vagabond
Auteur du topic
14 Mai 2022
3
1
Bonjour j'aimerais que vous m'aider et me proposer des idées.
Enfaite je dois organiser une fête dans mon lycée par apport a l'écologie dans mon école. Et se sera noté. Et Mon prof d'espagnol m'a désigné. Donc je cherche des idées. Qu'est-ce que je devrais faire ? Qu'est-ce qu'il y aura ?
Donc je dois chercher des idées mais j'en trouve pas .

Donc est-ce que vous pouvez me proposer des idées s'il vous plaît qui rentre dans le thème de l'écologie .

MPH

Membre supprimé
30 Nov 2020
563
661
Une exposition, avec des posters imagés montrant le désastre environnemental, d'autres posters avec des explications, des chiffres. Ils font souvent ça dans les CDI

Imaginateur

Vagabond
4 Août 2021
20
11
Tu pourrais regarder près de chez toi, s'il existe des producteurs écoresponsables ou des magasins bio pour montrer qu'il est possible de consommer local, bio, etc... en t'intéressant aussi aux prix pour que cela soit accessible à tous.

Tu peux également présenter des produits alternatifs aux consommables traditionnelles tels que les mouchoirs, les cotons tiges, le film plastique, etc... ou des produits zéro-déchets comme des savons solides.

• Like
Réactions: 1 membre

Letsgo

Initié(e)
18 Nov 2021
221
122
Tu peux faire un quizz en rapport avec l écologie aux élèves et la personne qui a le moins d impact aura le droit à une gourde ou une bricole dans le genre qui colle avec le thème

• Like
Réactions: 1 membre