Festival étudiant

zelda2003

Vagabond
Auteur du topic
3 Fev 2021
60
9
Bonjour à tous !
Dans le cadre de mes études, nous devons créer un festival étudiant : avec musique, danse et théâtre. Nous devons donc rechercher des partenaires afin de financer notre projet... Auriez-vosu des idées de qui je peux contacter ? Et comment ?
Nous allons évidemment faire une cagnotte en ligne mais cela ne suffira jamais. De plus, je suis évaluée sur cette recherche de partenariats culturels...

🤹🎵🎻🎉🎭

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,879
3,535
Bonjour à tous !
Dans le cadre de mes études, nous devons créer un festival étudiant : avec musique, danse et théâtre. Nous devons donc rechercher des partenaires afin de financer notre projet... Auriez-vosu des idées de qui je peux contacter ? Et comment ?
Nous allons évidemment faire une cagnotte en ligne mais cela ne suffira jamais. De plus, je suis évaluée sur cette recherche de partenariats culturels...

🤹🎵🎻🎉🎭
Hey, il vous faut combien a peu près ? Car il y a des alternatives comme vendre des pâtisseries, des services, des tombola etc...
Après si c'est vraiment un montant trop important qu'il vous faut, je ne peux pas trop t'aider.

zelda2003

Vagabond
Auteur du topic
3 Fev 2021
60
9
C'est un montant pas très haut pour beaucoup de personnes mais pour nous en tant qu'étudiant c'est beaucoup. il faudrait essentiellement payer la salle pour une ou deux soirée (environ 300euros) et les 3 artistes, chacun 600 euros minimum