Tu n'as pas de micro-ondes dans ton lycée ? Car tu peux tenter de manger des plats de chez toi en les amenant avec un tupperware (ça sera rentable pour sûr)Ça dépend des situations, dans mon collège c’est pas forcément bon et c’est ultraaa cher ( 8 balles les gars ) mais comme mes parents travaillent toute la journée bahhh J suis obligée de rester.
L’année pro a l’internat je pense que j’alternerai selon ma motivation
oui, le truc c'est que c'est le seul moyen de bouffer un truc à peu près équilibré... Surtout que moi je sais faire QUE des pâtes donc-Etat des lieux : un repas au CROUS coûte 3,30€, et généralement, tu en as pour ton argent (et malheureusement), car c'est assez varié avec l'entrée+plat+laitage+dessert, variété que je ne peux pas avoir si je cuisine moi-même. De plus, cuisiner c'est long (pas forcément chiant, j'aime bien cuisiner), et souvent quand tu finis de bosser à 20h, tu n'as plus le temps de cuisiner quelque chose.
D'autant plus, si tu es boursier, le repas au CROUS est à 1 euro symbolique, ce qui est évidemment plus que rentable du coup.
perso j'en ai mais on a pas le droit de les utiliserTu n'as pas de micro-ondes dans ton lycée ? Car tu peux tenter de manger des plats de chez toi en les amenant avec un tupperware (ça sera rentable pour sûr)