Faut il être mystérieux avec les gens ?

QuestionIntime

Vagabond
Auteur du topic
22 Avr 2023
9
0
J'ai vu des vidéos qui disent de ne pas tout dire à tout le monde surtout dans le début de relation. Pour se dévoiler par la suite
Je voulais savoir si c'était un bon conseil?
Je suis le genre de personne à en dire beaucoup dès le début et de donner des informations très personnel ? Pour briser la glace.
Qu'est ce qui est mieux selon vous ?

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,684
3,350
Selon moi, le mieux c'est d'être soi-même et ne pas jouer un rôle dans le but de plaire. Si tu veux en dire beaucoup dès le début, fais-le. Après, si tu trouves que tu en dis trop, tu peux toujours demander l'avis de ton/ta partenaire. Si à cette personne ça convient que tu en dises beaucoup, c'est tant mieux. Sinon, essaie de t'adapter à cette personne. Mais c'est pas la peine de se la jouer mystérieux dès le début si tu n'es pas comme cela au départ.

• Like
Réactions: 1 membre

Instanz

Apprenti(e)
Membre en lecture seule
28 Jan 2021
121
79
Alors moi je suis "mystérieux" de nature (je ne parle pas) et la seule chose que les gens vont te donner, c'est de l'indifférence et vont même t'oublier, si tu n'aimes pas cette sensation, alors ne fait pas ça et reste comme tu es, c'est bien d'être quelqu'un de bavard, moi j'ai pas ce super pouvoir...

QuestionIntime

Vagabond
Auteur du topic
22 Avr 2023
9
0
Alors moi je suis "mystérieux" de nature (je ne parle pas) et la seule chose que les gens vont te donner, c'est de l'indifférence et vont même t'oublier, si tu n'aimes pas cette sensation, alors ne fait pas ça et reste comme tu es, c'est bien d'être quelqu'un de bavard, moi j'ai pas ce super pouvoir...
En fait j'ai tendance à trop me confier aux gens, à leurs donner beaucoup de détails intime positif ou négatif. Des fois il m'arrive de me sentir mal après en me disant que j'en ai trop dis.
Ça me fait bizarre de savoir que des gens avec qui j'ai passé peu de temps et qui ne sont plus dans ma vie en savent ''trop'' sur moi.
J'ai l'impression que si je dis tout d'un coup au final il n'y a aucune envie de me découvrir et de s'intéresser à moi car il n'y a plus rien à savoir sur moi. Ça serait comme dire de le résumé d'un livre et sa fin avant même de l'avoir lu.

Dernière édition:

le_vieux

Membre supprimé
Membre en lecture seule
3 Fev 2024
225
264
J'ai vu des vidéos qui disent de ne pas tout dire à tout le monde surtout dans le début de relation. Pour se dévoiler par la suite
Je voulais savoir si c'était un bon conseil?
Je suis le genre de personne à en dire beaucoup dès le début et de donner des informations très personnel ? Pour briser la glace.
Qu'est ce qui est mieux selon vous ?
Quand j'ai trouvé comment être c'était trop tard, j'étais déjà en fac

Sois toi-même, le bon comme les défauts, assume tout sans honte, ceux qui te critiqueront le feront car ils auront trop les boules de pas pouvoir faire comme toi

Sois toujours honnête envers ce que tu penses vraiment par rapport à ce que pensent les autres (surtout en groupe)
GO GO GO 💪💪💪