TW Fantasme et peur

⚠️ Trigger Warning - Ce topic contient des contenus pouvant heurter la sensibilité de certaines personnes.
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Salut, je suis avec mon copain depuis plusieurs années, et nous avons déjà eu des relations sexuelles. J'ai plusieurs fantasme, mais il y en a un qui m'inquiète un peu. Enfaite, même bien avant que je soies en couple je l'avais. Ce fantasme est d'avoir des rapports forcés. Je ne sais pas pourquoi et franchement cela m'inquiète. J'avais entendu que ça pouvait se déclencher après avoir été abusé, et je l'ai été quand j'étais petite. Mais cela me fais vrmt flipper. Enft, c'est vrmt pas un fantasme normal, et j'ai essayé de m'en débarrasser mais je n'arrive pas. Et c'est extrêmement bizarre en même temps, c'est un de mes plus grands fantasmes et en même temps, c'est pas plus grande peur. Je ne sais pas si c'est normal ou si je suis simplement folle. ( Bien evidemment je ne forcerai au grand jamais quelqu'un à réaliser ce fantasme ).
Pouvez-vous m'éclairez svp ?

• Sad
Réactions: 1 membre

claclou_

Grand Sage
30 Déc 2024
1,154
1,262
Alors je n'ai pas un compris un point : ton fantasme, c'est de forcer quelqu'un, ou d'être forcée ?
Si c'est d'être forcée, je pense que c'est surtout le côté d'être dominée qui t'attire, avec des gestes brutaux et physiques.

Akihiko

Grand Sage
2 Fev 2025
1,155
1,128
Moua, je pense que tu as des goûts sexuels qui te conviennent, que ce n’est absolument pas grave, et que par comparaison, certaines personnes aiment se faire penetrer l’anus par des pieds deguelasses avec des collants. Donc, pas de soucis.

en tout cas, c’est ce que je me dit car j’ai le même fantasme.

Dernière édition par un modérateur:
  • Like

El_Tabasco

Sage
23 Août 2024
899
1,429
Certains fantasmes sont faits pour rester au stade de fantasme, je pense que celui-ci en fait partie, mais il n'y a que toi pour en faire une conclusion 🤷‍♂️

ROSE15

Grand Sage
23 Sept 2024
1,015
929
Salut, je suis avec mon copain depuis plusieurs années, et nous avons déjà eu des relations sexuelles. J'ai plusieurs fantasme, mais il y en a un qui m'inquiète un peu. Enfaite, même bien avant que je soies en couple je l'avais. Ce fantasme est d'avoir des rapports forcés. Je ne sais pas pourquoi et franchement cela m'inquiète. J'avais entendu que ça pouvait se déclencher après avoir été abusé, et je l'ai été quand j'étais petite. Mais cela me fais vrmt flipper. Enft, c'est vrmt pas un fantasme normal, et j'ai essayé de m'en débarrasser mais je n'arrive pas. Et c'est extrêmement bizarre en même temps, c'est un de mes plus grands fantasmes et en même temps, c'est pas plus grande peur. Je ne sais pas si c'est normal ou si je suis simplement folle. ( Bien evidemment je ne forcerai au grand jamais quelqu'un à réaliser ce fantasme ).
Pouvez-vous m'éclairez svp ?
C'est un fantasme très courant, qui alimente une partie de l'univers BDSM, ou d'autres pratiques.

Attention : personne ne veut vraiment se faire forcer. Mais le fantasme, lui, peut se réaliser dans des jeux, des pratiques qui font jouer ces ressorts. Des simulacres, où un des partenaires est attaché, par exemple (mais on ne va pas détailler ici les pratiques).

Evidemment ces pratiques se font exclusivement dans des cadres définis et safe, entre des partenaires consentants et le principe en est toujours que chacun peut arrêter à tout moment, au contraire d'une vraie agression. C'est une fiction.

• Like