Fanfiction El_Tabasco, Elias

Ariel

Apprenti(e)
31 Jan 2026
168
401
oh merchiii ✨
(et tu savais que g gagné un concours régional (genre de mon département) ?! J'ai finito 2e ✨ Je suis très fière de ce prix 😌)
Tu as raison, c'est pas étonnant vu ton talent! Continue d'écrire moi je dis ton écriture est juste waw (genre pas robotique et tt tu vois le genre?)

• Cœur
Réactions: 1 membre
30 Déc 2025
563
1,045
Tu as raison, c'est pas étonnant vu ton talent! Continue d'écrire moi je dis ton écriture est juste waw (genre pas robotique et tt tu vois le genre?)
Merciiii, j'écris sur wattpad d'ailleurs donc en sahr je continue l'écriture ✨ mais... bn... en ce mmt j'écris pas trop, j'ai pas trop l'envie ou quoi... Merchiiii (oui j'vois l'genre!)

• Cœur

Ariel

Apprenti(e)
31 Jan 2026
168
401
Merciiii, j'écris sur wattpad d'ailleurs donc en sahr je continue l'écriture ✨ mais... bn... en ce mmt j'écris pas trop, j'ai pas trop l'envie ou quoi... Merchiiii (oui j'vois l'genre!)
Envoie-moi ton wa en mp stv bien! (Ou ici) c'est comme tu veux, c'est une honte je sois pas abonné! (stv bien je comprends si non hein)

30 Déc 2025
563
1,045
Envoie-moi ton wa en mp stv bien! (Ou ici) c'est comme tu veux, c'est une honte je sois pas abonné! (stv bien je comprends si non hein)
i'm anonyme! Comme je le dis souvent pro et perso ne se mélange pas déso... Ici c perso et wattpad c pro, sinon c cramer qui je suis et tout... donc nn désolé

• Cœur

Minnie-pouce

Initié(e)
Auteur du topic
23 Avr 2026
236
1,401
Heyy salut tout le monde je vais un peu modifier l’objectif de ce topic alors s’il vous plaît ne vous étonnez pas trop !

El_Tabasco

Grand Sage
23 Août 2024
1,368
2,204
Tu le laisses là comme il était pour qu'il puisse être relu si quelqu'un veut 🤷‍♂️
Un topic n'est jamais éternel