Faire sa première fois mais pas moi …

Jeanneg

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,556
1,094
Bonjour tt le monde, j’espère que vous allez tous bien 🤩 ?
Contexte: ça fait maintenant 4 mois que je suis en couple avec un garçon.

actuellement: ça fait deux semaines à peu près qu’il est avec un garçon de sa classe mais ce garçon J a un esprit mal placé très mal placé … même un peu perverti si je peux me permettre mais dans le mauvais sens.

hier il vient me voir et commence à me demander quand je vais pas au sport qu’on puisse le faire dans l’école mm ! Ou alors au moins qu’on se montre nu ! J’étais pas bien j’ai cru que j’allais peter un câble !

1) je ne suis pas prête
2) je crois il se rend pas bien compte ce que c de faire sa première fois ! (il est en 4eme)
3) il est comme ça depuis qu’il traîne avec J 4) le pire c qu’il dit ça mais il peut mm pas acheté de préservatif pr se protéger !

et en fait il me demande bcp je me sens un peu pressé mais je ne céderai pas, et je voudrai qu’il a arrêté je lui ai dit tt ça.
mais en forçant comme ça j’ai l’impression il a 0 respect pr moi. Alors hier il m’a dit oui j’aimerai qu’on fasse tel chose (jsp plus quoi) je l’ai regardé et je suis partie pr lui faire comprendre que j’en ai marre ! VRM !

Ces moments d’amour, de tendresse qu’on se fait jsp si c réel ! Mais il là promit vrm qu’il m’aime je le sais mais en me posant c questions jsp …

Puis je suis revenue et il est venu s’assoir à côté de moi sur le muret et on a pas parlé puis je suis rentrée en cours
On a plus parle.

auriez vous des conseils, pr qu’il arrête vrm ou jsp comment réagir …
Merci 🤩

claclou_

Grand Sage
30 Déc 2024
1,053
1,055
Coucou ma Jeannouche
(mdr on se parle déjà tous les jours même on s'appelle et pourtant je finis par te répondre sur un topic 😅)

Oui en effet c'est depuis qu'il traîne avec J qu'il est comme ça. En fait il a toujours fait des blagues bizarres (même nous), mais c'était plus sur le ton de l'humour et sur le ton d'adolescents qui ont l'esprit curieux. Alors que maintenant, c'est devenu malsain, pervers, sombre je dirais même.
=> tu pourrais alors lui faire remarquer que cette relation avec J est mauvaise. Quand on est dans un cercle vicieux, on ne voit pas la différence, et ce sont nos proches qui voit le plus le changement. En l'occurrence, c'est toi qui remarque qu'il a clairement changé.

Je pense en effet qu'il n'a pas vraiment conscience de ce que c'est que de faire sa première fois, au vu de l'éducation assez puritaine qu'il reçoit.
=> il serait judicieux alors de lui dire, de lui demander s'il en a conscience.

Concernant ce que tu ressens toi. C'est normal que ça t'énerve. Tu n'as pas à te justifier davantage auprès de lui : tu n'as pas envie, tu ne te sens pas prête, point barre ! Il doit être capable de respecter ça et de ne pas insister.
=> dis-lui clairement que pour l'instant c'est un ferme NON, que c'est malsain d'insister, et que ce n'est pas en se comportant de cette manière qu'il te prouve son amour. Marque le coup, sinon il va penser qu'il peut faire ce qu'il veut. Il pense sûrement quand disant ce genre de choses, ça fait plus "homme" et que c'est attirant...mais non.

Bisous mon bb ❤️ tu sais que je suis toujours là.

ROSE15

Sage
23 Sept 2024
821
769
C'est très très mauvais ce qu'il fait. C'est du forçage en règle.

Il faut être ferme : tu ne vas rien faire contre ton gré et si tu n'en as pas pleinement envie.

Et ça peut vouloir dire rien du tout, si tu n'es prête que dans trois ans.

Il a le droit de proposer, mais d'être lourd comme ça c'est un motif pour se fâcher voire ne plus le voir.

• Like
Réactions: 1 membre

Jeanneg

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,556
1,094
Coucou ma Jeannouche
(mdr on se parle déjà tous les jours même on s'appelle et pourtant je finis par te répondre sur un topic 😅)
Vrm ! 🤣
Oui en effet c'est depuis qu'il traîne avec J qu'il est comme ça. En fait il a toujours fait des blagues bizarres (même nous), mais c'était plus sur le ton de l'humour et sur le ton d'adolescents qui ont l'esprit curieux. Alors que maintenant, c'est devenu malsain, pervers, sombre je dirais même.
=> tu pourrais alors lui faire remarquer que cette relation avec J est mauvaise. Quand on est dans un cercle vicieux, on ne voit pas la différence, et ce sont nos proches qui voit le plus le changement. En l'occurrence, c'est toi qui remarque qu'il a clairement changé.
Je lui ai fait remarquer vendredi très fermement et il m’a dit que il était avec J depuis plus longtemps donc pas de la faute de J, et qu’il était déjà comme ça avant
Je lui ai dit que oui on a ts déjà fait des blagues de c*l c l’âge mais la c très forceur
Je pense en effet qu'il n'a pas vraiment conscience de ce que c'est que de faire sa première fois, au vu de l'éducation assez puritaine qu'il reçoit.
=> il serait judicieux alors de lui dire, de lui demander s'il en a conscience.
Oui sûrement je lui ai dit que il allait être en mm plusieurs minutes il m’a dit bah oui
Mais sachant que les première fois pr une fille c bcp plus douloureux pr nous avec la poche de sang qui éclate
Concernant ce que tu ressens toi. C'est normal que ça t'énerve. Tu n'as pas à te justifier davantage auprès de lui : tu n'as pas envie, tu ne te sens pas prête, point barre ! Il doit être capable de respecter ça et de ne pas insister.
=> dis-lui clairement que pour l'instant c'est un ferme NON, que c'est malsain d'insister, et que ce n'est pas en se comportant de cette manière qu'il te prouve son amour. Marque le coup, sinon il va penser qu'il peut faire ce qu'il veut. Il pense sûrement quand disant ce genre de choses, ça fait plus "homme" et que c'est attirant...mais non.
Il m’a dit que ct pr me prouver qu’il m’aime vrm mais je sais qu’il même en me faisant des choses romantique en passant du temps avec moi pas en me faisant l’amour !
Je lui dirai plus précisément
Bisous mon bb ❤️ tu sais que je suis toujours là.
Merci pr ta réponse
C'est très très mauvais ce qu'il fait. C'est du forçage en règle.
Oui c pr ça que je demande des conseils car jsp s’il arrêtera de me demander, car les garçons a ce qu’il paraît ils ont plus envie que les filles, plus tôt
Il faut être ferme : tu ne vas rien faire contre ton gré et si tu n'en as pas pleinement envie.
Oui je m’affirme mais étant donné que je l’aime je n’ose pas m’énerver contre lui en fait
Et ça peut vouloir dire rien du tout, si tu n'es prête que dans trois ans.
Oui
Il a le droit de proposer, mais d'être lourd comme ça c'est un motif pour se fâcher voire ne plus le voir.
C ce que j’ai dit à mon meilleur ami. Que s’il voulait une relation où il a juste du cul alors autant qu’on s’arrête là et qu’il trouve une copine qui est là que pr le cul mais qu’il l’aime pas comme moi je l’aime et qui l’envoie balader alors que j’ai tjrs été là pr lui

Sissou

Membre supprimé
14 Sept 2024
744
879
Oui sûrement je lui ai dit que il allait être en mm plusieurs minutes il m’a dit bah oui
Mais sachant que les première fois pr une fille c bcp plus douloureux pr nous avec la poche de sang qui éclate
La poche de sang ? Laquelle? ( j'ai pas compris là, désollé).

claclou_

Grand Sage
30 Déc 2024
1,053
1,055
Ah oui, c'est l'hymen. Mais beaucoup de filles l'ont plus dès 8 ans il me semble que l'hymen n'est pas un signe de virginité. 🤔🙄
Oui certaines filles, notamment les gymnastes, ont leur hymen qui se déchirent avant une penetration. Enfin bref

• Lune
  • Like
Réactions: 1 membres

ROSE15

Sage
23 Sept 2024
821
769

Si l'hymen est présent, ça peut faire un peu mal quand il se distend mais c'est pas non plus trop terrible en général.
Il m’a dit que ct pr me prouver qu’il m’aime vrm mais je sais qu’il même en me faisant des choses romantique en passant du temps avec moi pas en me faisant l’amour !
Je lui dirai plus précisément
Ah non ça ne prouve en rien qu'il t'aime (même si c'est le cas).

Oui c pr ça que je demande des conseils car jsp s’il arrêtera de me demander, car les garçons a ce qu’il paraît ils ont plus envie que les filles, plus tôt

Pas forcément. Les filles ont leur puberté plus tôt que les garçons.
Oui je m’affirme mais étant donné que je l’aime je n’ose pas m’énerver contre lui en fait

Il faut même si tu l'aimes.

• Like
Réactions: 1 membre

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,160
2,397
Jeanne, chère Jeanne, le consentement c'est la base. Un non, c'est un non et il n'y a pas à chercher plus loin. S'il le fait, c'est qu'il y a un problème et tu devrais en parler à un adulte au plus vite. Ce n'est pas normal. Si tu ne te sens pas prête (ce que je comprends à 100%, on est super jeune !) C'est ton droit et il se doit de le respecter.

Akari_☆

Initié(e)
7 Nov 2024
459
508
Si t’a pas envie, vous le faite pas.
il doit respecter ton choix, et si il continue de forcer tu le dégage

• Like
  • Lune

Jeanneg

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,556
1,094
Si l'hymen est présent, ça peut faire un peu mal quand il se distend mais c'est pas non plus trop terrible en général.
Oui c ce qu’on m’a dit
Ah non ça ne prouve en rien qu'il t'aime (même si c'est le cas).
Je lui ai dit que ct pas comme ça qu’il allait me prouver qu’il m’aime ct surtout en étant là pr moi, en me faisant des choses romantiques pas en me faisant l’amour !
Pas forcément. Les filles ont leur puberté plus tôt que les garçons.
Oui sûrement
Il faut même si tu l'aimes.
J’essaye un max mais c dur
Jeanne, chère Jeanne, le consentement c'est la base. Un non, c'est un non et il n'y a pas à chercher plus loin. S'il le fait, c'est qu'il y a un problème et tu devrais en parler à un adulte au plus vite. Ce n'est pas normal. Si tu ne te sens pas prête (ce que je comprends à 100%, on est super jeune !) C'est ton droit et il se doit de le respecter.
oui je connais très bien le consentement !
je ne changerai pas d’avis et s’il ose faire quoi que ce soit c finit mm si je l’aime
J’espère qu’il comprendra, et acceptera

Sinon comme je l’ai déjà dit je crois … il peut se trouver une autre meuf juste pr le cul mais qu’il l’aime pas mais faudra pas qu’il revienne vers moi qui l’ai tjrs bien traité, tjrs la pr lui
Si t’a pas envie, vous le faite pas.
il doit respecter ton choix, et si il continue de forcer tu le dégage
oui s’il continue longtemps j’arrêterai !

merci à toutes pr vos réponses 🥰
Messages fusionnés :

IMG_2058.jpeg
c un signe ouuuu …

Dernière édition:
  • Triste
  • Love

claclou_

Grand Sage
30 Déc 2024
1,053
1,055
Euh moi j'avais lu que les Balance allait avoir une séparation en 2025...😳😭

Je te connais et je sais que tu penses beaucoup à lui mais c'est plutôt à lui de penser à l'irrespect dont il a fait preuve.
Tu verras bien lundi. Dans tous les cas, ce n'est pas à toi de lui courir après, il viendra te voir de lui-même s'il est un minimum mature.

Jeanneg

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,556
1,094
Euh moi j'avais lu que les Balance allait avoir une séparation en 2025...😳😭
Me porte pas la poisse comme ça 😭
Je te connais et je sais que tu penses beaucoup à lui mais c'est plutôt à lui de penser à l'irrespect dont il a fait preuve.
Tu verras bien lundi. Dans tous les cas, ce n'est pas à toi de lui courir après, il viendra te voir de lui-même s'il est un minimum mature.
Je le laisse venir à moi lundi et je sais qu’il venir en mode slt ça va ? Comme si rien ne s’était passé alors que mm quand je suis partie en cours je l’ai vu il parlait a J un peu mal de moi
Bref je verrai bien

claclou_

Grand Sage
30 Déc 2024
1,053
1,055
Me porte pas la poisse comme ça 😭
Ah
Je le laisse venir à moi lundi et je sais qu’il venir en mode slt ça va ? Comme si rien ne s’était passé alors que mm quand je suis partie en cours je l’ai vu il parlait a J un peu mal de moi
Bref je verrai bien
Il viendra en mode "Salut ça va ?" Comme si de rien mais il aura conscience du froid dans lequel vous vous êtes quitté. Ce sera juste une manière d'aborder le sujet et de voir ton humeur...

Jeanneg

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,556
1,094
Ah

Il viendra en mode "Salut ça va ?" Comme si de rien mais il aura conscience du froid dans lequel vous vous êtes quitté. Ce sera juste une manière d'aborder le sujet et de voir ton humeur...
Oui voilà c ça et il voudra pas en discuter et faire comme si de rien n’était. Mais nan ça c pas digne d’être mature pr régler les conflits il faud parler et il va m’entendre

claclou_

Grand Sage
30 Déc 2024
1,053
1,055
Oui voilà c ça et il voudra pas en discuter et faire comme si de rien n’était. Mais nan ça c pas digne d’être mature pr régler les conflits il faud parler et il va m’entendre
Non justement je dis que il va venir en mode "Salut ça va ?" Pour voir si tu es encore énervée par rapport à vendredi, et là il avisera.