faire de la danse

rapha

Apprenti(e)
Auteur du topic
Membre banni
5 Nov 2024
140
28
Bonjour je suis un garçon et j'orai très envie de faire de la danse mais je sait pas comment le dire à ma tante parsk c'est elle qui s'occupe de moi

20 Mai 2023
2,985
3,592
Attends le bon moment ou tu sais qu'elle aura du temps pour te prêter attention.

Sois direct, n'y va pas par 4 chemins : "Tante, je voudrais essayer la danse. Je suis motivé à l'idée de prendre des cours..."

rapha

Apprenti(e)
Auteur du topic
Membre banni
5 Nov 2024
140
28
Je pourrai parler avec toi plus tard en privé Pour t'expliquer ?

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,879
3,535
Bonjour je suis un garçon et j'orai très envie de faire de la danse mais je sait pas comment le dire à ma tante parsk c'est elle qui s'occupe de moi
En soit il n'y a pas de mal a vouloir faire de la danse ! C'est un sport comme les autres.
Elle acceptera surment !

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,162
2,401
Alors déjà, le fait que t'es un mec n'a rien à voir avec la danse. J'ai une sœur qui fait du foot et un frère qui faisait du patinage artistique et on est tous libre de faire ce qu'on veut.
Après pour en parler, demande le a table/le matin/le soir quand tu seras seule avec elle de sorte à lui exposer ce projet.

• Like
Réactions: 1 membre

rapha

Apprenti(e)
Auteur du topic
Membre banni
5 Nov 2024
140
28
La danse classique je trouve sa très beau et je rêve de pouvoir en faire même si pour beaucoup de garçon c'est plus pour les fille moi je trouve que les danseurs et les danseuse dans un spectacle on arrive a imaginer a sa façon se qu'ils interpretent

Irène03

Vagabond
21 Nov 2024
12
7
Coucou je suis tout à fait d'accord avec toi ! Je fait moi même de la danse classique et j'ai toujours trouver ça tellement beau et gracieux ! De plus, les rôles masculin sont tout aussi important dans un ballet que les rôles féminins

• Like
Réactions: 1 membre