A
Anonyme
Visiteur
Auteur du topic
Bonjour/Bonsoir j'hésite sur le fait de contacter une personne. Pour commencer pendant les vacances je n'arrêtais pas de me rendre à un restaurant, et à ce restaurant j'ai remarqué un serveur que je trouvais beau. Et je ne sais pas pourquoi, mais le voir me rendait heureuse, je ne connaissais pas son prénom, mais j'aimais bien le voir quand je me rendais au restaurant. Alors pour le remercier, je l'ai dessiné et je lui ai offert le dernier jour avant que je repartes chez moi. Il m'a just remercier et a apprécier le dessin, je n'ai rien dis sur pourquoi j'avais fais ça, juste je lui ai offert et je suis partie.
Je suis une personne qui croit beaucoup au destin, et qui est plutôt introverti. Alors quand je m'intéresse à une personne, j'ai toujours l'impression que c'est parce que c'était écrit, ou que j'ai une certaine connection avec cette personne.
Je me suis dis que dans d'autres circonstances, on aurait peut-être fais connaissance et devenir des amis ?
Grâce au lieu où il travaillait, j'ai pu le retrouver sur un réseau social. Mais je n'ose pas lui envoyer de message, enfaite je ne sais même pas si c'est une bonne idée, et je n'ai pas envie qu'il se fasse des idées sur mes intentions, qu'il croit que c'est du flirt ou de la drague.
Et puis j'ai peur de paraître bizarre. Peut-être que notre rencontre ne lui a pas marquer du tout, et qu'il s'en fiche de qui je suis.
Mais d'un côté, j'ai envie de faire connaissance avec lui.
Je suis une personne qui croit beaucoup au destin, et qui est plutôt introverti. Alors quand je m'intéresse à une personne, j'ai toujours l'impression que c'est parce que c'était écrit, ou que j'ai une certaine connection avec cette personne.
Je me suis dis que dans d'autres circonstances, on aurait peut-être fais connaissance et devenir des amis ?
Grâce au lieu où il travaillait, j'ai pu le retrouver sur un réseau social. Mais je n'ose pas lui envoyer de message, enfaite je ne sais même pas si c'est une bonne idée, et je n'ai pas envie qu'il se fasse des idées sur mes intentions, qu'il croit que c'est du flirt ou de la drague.
Et puis j'ai peur de paraître bizarre. Peut-être que notre rencontre ne lui a pas marquer du tout, et qu'il s'en fiche de qui je suis.
Mais d'un côté, j'ai envie de faire connaissance avec lui.