Faire ça 1ere fois à 15ans c’est grave

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Salut,
J’ai une mère très stricte ducoup bah je sort que très rarement, elle est partie en vacances il n’y a pas longtemps et je suis partie à une soirée, là-bas j’ai fais ma première fois est ce que c’est grave pour mon âge ??

Etoile

Génie
30 Oct 2024
3,271
4,074
Bah non c'est pas grave tant que tu es ok avec ça et de toute façon ta mère a pas à être au courant x).

Nerayla

Sage
13 Juin 2025
835
1,894
Salut,
J’ai une mère très stricte ducoup bah je sort que très rarement, elle est partie en vacances il n’y a pas longtemps et je suis partie à une soirée, là-bas j’ai fais ma première fois est ce que c’est grave pour mon âge ??
Y’a rien de grave :3 c est ta vie et si tu en avais envie , pourquoi pas ?

Rip_indra

Sage
3 Mai 2025
986
599
Ben tu fais ce que tu veux du moment que la personne toi est consentante

• Like
Réactions: 1 membre

El_Tabasco

Grand Sage
23 Août 2024
1,368
2,204
Ce qui me choque c'est que tu as écrit 17 ans sur ton profil

Sinon, tant que tu es suffisamment mature pour faire l'acte dans de bonnes conditions et pas juste pour dire "EH, CHUIS PLUS PUCELLE EH !!! Z'AVEZ VU ÇA ? J'AI BAISÉÉÉÉ".
Parce que le plus important ce n'est pas l'âge, c'est de ne pas regretter et de le faire avec quelqu'un que tu aimes sincèrement. Bref, les coups d'un soir sont à éviter, même si j'ai l'impression que c'est le cas

Au fait, tu n'as pas à rendre de comptes sur ce sujet à ta mère, chacun a son jardin secret et c'est à elle de le respecter

• Haha
  • Like
Réactions: 2 membres

Akari_☆

Sage
7 Nov 2024
717
769
Et t’a une ancienne pote qui l’a fait a 13 ans -_-
Mais vraiment ne t’ne veux pas, c’est pas grave si tu était d’accord et que vous vous etes protégés.

• Like
Réactions: 2 membres

Chevalier-Limier

Membre supprimé
2 Fev 2025
1,268
862
Salut,
Je ne pense pas… et puis, certaine personnes le font plus tot que ca 😇

• Like
Réactions: 1 membre