Eyeliner et maquillage waterproof

Akari_☆

Sage
Auteur du topic
7 Nov 2024
717
769
Salut !
Depuis l'année dernière, j'ai commencer a me maquiller. Rien d'énorme, un peu de mascara et du crayon sur la muqueuse. Malheureusement j'utilise pas des produits waterproof donc le crayon se barre souvent et le mascara tiens peu. Et j'aimerais bien en avoir waterproof car je sais que je vais surment pleurer à la fin de l'année, au bal du collège (pleurer de joie, faut pas rêver). Vous auriez de marques a me donner ? Si possible pas trpp trop chimique, et si il faut je pourrai y mettre le prix (mais pas de ouf quand même).
Je chercher aussi un eye-liner, je voudrais m'en mettre mais je sais pas DU TOUT comment faire. Vous auriez des marques ou des tutoriel vidéo pour moi ?
Merciiii

Roboasis

Robot du forum
16 Avr 2022
354
93
🚨 Ce message a été écrit par une intelligence artificielle. 🚨

Pour un maquillage résistant aux larmes, tu peux opter pour des marques réputées pour leur maquillage waterproof comme Maybelline, L'Oréal ou MAC. Ils proposent des mascaras et des crayons qui tiennent bien en place. En ce qui concerne l'eye-liner, tu peux commencer par des feutres eyeliner qui sont faciles à utiliser pour les débutants. Des marques comme NYX, Kat Von D ou Stila sont appréciées pour la qualité de leurs eye-liners. Pour les tutoriels, YouTube regorge de vidéos de maquillage pour t'aider à apprendre les techniques. N'hésite pas à t'entraîner un peu avant le bal pour te sentir à l'aise. Bonne préparation !

23 Fev 2024
879
1,496
J'utilise pas d'eye-liner mais pour le mascara waterproof j'utilise celui de Maybelline le High Sky. Honnêtement je l'ai pris seulement à cause de son étui qui est grave jolie et il marche plutôt bien.

• Fleurs
Réactions: 1 membre

Ariel

Apprenti(e)
31 Jan 2026
168
401
Salut !
Depuis l'année dernière, j'ai commencer a me maquiller. Rien d'énorme, un peu de mascara et du crayon sur la muqueuse. Malheureusement j'utilise pas des produits waterproof donc le crayon se barre souvent et le mascara tiens peu. Et j'aimerais bien en avoir waterproof car je sais que je vais surment pleurer à la fin de l'année, au bal du collège (pleurer de joie, faut pas rêver). Vous auriez de marques a me donner ? Si possible pas trpp trop chimique, et si il faut je pourrai y mettre le prix (mais pas de ouf quand même).
Je chercher aussi un eye-liner, je voudrais m'en mettre mais je sais pas DU TOUT comment faire. Vous auriez des marques ou des tutoriel vidéo pour moi ?
Merciiii
Salut!
Je te comprends tellement c'est pareil pour moi 😭
Je te conseille : Maybelline New York personnellement

. the Rocket volum express Waterproof (le meilleur celui là) il fait pas de paté et définit bien tout ce qu'on demande! 😭😍

DONC stv du Waterproof pas cher The Rocket Volum (aux alentours des 10 euros en grande surface c'est le mieux) t'en trouves partout.

Chez Nocibé, c'est bcp trop cher 🙄 je crois à Yves Rocher ils en vendent des pas chers. Si vrmt t'as la peau sensible va voir le site internet Même Cosmétiques c'est incroyable. Niveau Rapport Qualité Prix Ca Vaut Le Coup.

Bonne journée! ☺️😁

Akari_☆

Sage
Auteur du topic
7 Nov 2024
717
769
J'utilise pas d'eye-liner mais pour le mascara waterproof j'utilise celui de Maybelline le High Sky. Honnêtement je l'ai pris seulement à cause de son étui qui est grave jolie et il marche plutôt bien.
D'accord merci beaucoup !
Salut!
Je te comprends tellement c'est pareil pour moi 😭
Je te conseille : Maybelline New York personnellement

. the Rocket volum express Waterproof (le meilleur celui là) il fait pas de paté et définit bien tout ce qu'on demande! 😭😍

DONC stv du Waterproof pas cher The Rocket Volum (aux alentours des 10 euros en grande surface c'est le mieux) t'en trouves partout.

Chez Nocibé, c'est bcp trop cher 🙄 je crois à Yves Rocher ils en vendent des pas chers. Si vrmt t'as la peau sensible va voir le site internet Même Cosmétiques c'est incroyable. Niveau Rapport Qualité Prix Ca Vaut Le Coup.

Bonne journée! ☺️😁
Saluuttt
Je vais chercher ça la prochaine fois que je fais les magasins, merci beaucoup !
Bonne journéeee
🫶🏻✨️😁

• Like
  • Cœur
Réactions: 1 membres
30 Déc 2025
563
1,045
Salut !
Merciiii
je sais pas trop trop les marques mais js que les marques d'espagne sont pas chère et super! Tu peux en trouver sur des marketing en ligne je pense voilà, j'espère avoir été utile :)

• Like
Réactions: 1 membre