Études

Ancien

Vagabond
Auteur du topic
13 Mar 2024
19
9
Salut tout le monde. Je suis nouvelle et c'est mon premier topic donc désolée si je me trompe par rapport à où il faut écrire😅.
Alors moi je suis en seconde et j'ai toujours voulu être physicienne. J'ai 19 de moyenne générale donc si je continue comme ça je pense que je pourrai aller un peu là où je veux. Mais le problème c'est que je sais pas c'est que je sais où je veux aller.
Donc voilà, je voulais savoir si quelqu'un pouvait me conseiller ou même juste discuter un peu d'avenir et tout avec des gens qui veulent pas du tout faire pareil.
 
Dernière édition:
  • Like
Réactions: 1 membres

Oréfa

Vagabond
15 Fev 2024
19
6
Bonjour ! Je sais pas si je peux vrm t'aider parce que je c pas du tout ce que je veux faire ^^'
Par contre, avec 19 de moyenne, je peeeeense que t'es assez tranquille niveau acceptation dans des grandes écoles. Surtout que la moyenne compte (dans parcoursup) que à partir de la première.
Perso je suis en première, et mes réflexions en ce moment c'est si je garde Histoire Géo Géopolitique et Sciences Politiques (et je bosse vraiment l'année prochaine) ou Arts Plastiques (et je m'amuse bien plus)...
Et niveau études, c'est suuuuper flou pour moi ^^' je t'envie un peu d'avoir une idée si précise pour te guider...
 
  • Like
Réactions: 1 membre

Arallo

Sage
13 Mar 2024
577
213
Salut tout le monde. Je suis nouvelle et c'est mon premier topic donc désolée si je me trompe par rapport à où il faut écrire😅.
Alors moi je suis en seconde et j'ai toujours voulu être physicienne. J'ai 19 de moyenne générale donc si je continue comme ça je pense que je pourrai aller un peu là où je veux. Mais le problème c'est que je sais pas c'est que je sais où je veux aller.
Donc voilà, je voulais savoir si quelqu'un pouvait me conseiller ou même juste discuter un peu d'avenir et tout avec des gens qui veulent pas du tout faire pareil.