TW être la fille facile

⚠️ Trigger Warning - Ce topic contient des contenus pouvant heurter la sensibilité de certaines personnes.

donna765

Vagabond
Auteur du topic
19 Juil 2025
2
0
je suis nouvelle ici, je m'appelle avah mais de surnom donna. mes 18 ans de vie on été dans le plus chaotique possible. remplie de dépendance affective, de tristesse, de tentatives de suicide, de drogue de toutes sortes, d'abandon, de traumatismes et j'en passe. aujourd'hui je veux parler de faire la fille facile parceque on en parle pas assez je trouves. être la fille que personne n'aime, être celle qu'on voit seulement pour son corps, celle qui se fera utiliser, manipuler etc... depuis quelques années j'ai développer une mani de donner mon corps contre le l'amour. je m'attache et pour qu'on m'aime en retour je vais donner mon corps, je vais accepter ou non d'ailleurs qu'on me touche, qu'on m'utilise en contre parti d'affection et d'amour. je fais la put€ gratuite en gros et tout me suis, parceque je me dégoute, je dégoute les autres, personne ne m'a jamais aimer. aucun homme ne m'a jamais porter dans son cœur que ce soit mon père, ceux qui l'ont remplacer, mes copains et tout le reste. j'ai une réputation des plus sale alors que dans le fond je souffre de saleté que j'ai accepter pour être aimer. je sais que mon plus grand rêve c'était juste qu'un homme m'aime et me respecte mais j'ai malheureusement fais le choix d'y renoncer car j'y croyais plus et aujourd'hui me voir dans la glace me rappel que je serais toujours un objet pour tout les hommes qui me regardent ou me touchent. j'ai fini par me forger et continuer en essayant de protéger mon cœur mais j'ai même pas réussit, jsuis tomber sur des sous merdes. qui se sont servi de moi, qui mon manipuler, v!olé, qui ont fait de l'argent sur mon dos avec mes photos. ils ont ruiné ma vie et eux, c'est les hommes.

ROSE15

Grand Sage
Membre banni
23 Sept 2024
1,068
938
Etre "facile" ça n'est ni sale ni mal. On ne dit pas d'un garçon qu'il est facile (au contraire, on dit souvent plutôt que c'est un tombeur). C'est une accusation sexiste. Si tu as envie de coucher avec 100 garçons dans le mois, c'est ton choix, on n'a pas à te juger pour cela.

Echanger du sexe contre de l'attention, ça n'est pas une très bonne idée. Tu sélectionnes forcément des garçons qui vont te donner un peu d'attention (plus ou moins sincère) en échange de ton corps. Je ne sais d'ailleurs pas s'il faut leur reprocher : tant que tout est consensuel, ils peuvent penser que c'est ton attente et que cela te convient.

Pour en sortir il n'y a pas lieu de rejeter la sexualité. C'est une facette normale et le plus souvent épanouissante des relations sentimentales. Il faut en revanche afficher ce que tu attends clairement, à savoir une vraie relation amoureuse, et filtrer sévèrement ceux qui ne cherchent pas la même chose. Il y a plein de signes qui peuvent te renseigner sur l'intention du garçon. Avec un affichage clair au départ et de la vigilance, tu ne devrais plus vivre les situations que tu as connues.

Ne mets pas les relations intimes comme une espèce d'aboutissement si plein de conditions sont réunies, car tu risques d'ouvrir la voie à des manipulateurs. Tout ceci peut se faire de manière fluide, dès lors que tu abordes les choses sur un terrain sentimental en premier, que tu fais bien comprendre que le sexe n'est pas au centre des débats, qu'il viendra en son temps et que tu es vigilante pendant la relation à la sincérité de ton partenaire.

Dans tous les cas personne n'a à te juger. Tu es tout à fait respectable.

Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Réactions: 1 membres

-Kestrel-

Apprenti(e)
30 Mai 2025
154
118
Je suis d'accord avec @ROSE15 sur tout, et je pense que le plus important, c'est que les autres n'ont pas à te juger et surtout que toi, il faut pas que tu te juge toi même.

• Like
Réactions: 1 membres

Akari_☆

Sage
7 Nov 2024
717
769
Comme Rose et Kestrel l’on dit, il ne faut pas que tu te juge.
Le sexe, ce n’est pas sale.
Si tu a besoin d’affection, ce n’est pas forcément dans ça que tu vas en trouver, mais c’est compliqué de savoir parfois…
Tu n’est ni sale, ni facile.
Tu mérite rescpet et amour, ne l’oublie pas.
Car tu es humaine avant tout.

• Like
Réactions: 1 membre