Être galante avec son monsieur

Juju

Sage
Auteur du topic
24 Juin 2024
765
2,756
COUCOU TOUT LE MONDE !
Alors voilà je me demandais comment on est "galantes" avec son partenaire parce que pour les filles j'ai énormément d'idée de petits cadeaux, attentions etc...
Mais pour les garçons ... C'est le vide total.
Donc voilà vous auriez pas de petites astuces pour comment se comporter et exprimer ses émotions et sentiments envers son partenaire par de petites attentions ?

Merci d'avance ❤️

• Love
Réactions: 1 membre

Tamyd

Initié(e)
24 Avr 2025
347
1,801
COUCOU TOUT LE MONDE !
Alors voilà je me demandais comment on est "galantes" avec son partenaire parce que pour les filles j'ai énormément d'idée de petits cadeaux, attentions etc...
Donc voilà vous auriez pas de petites astuces pour comment se comporter et exprimer ses émotions et sentiments envers son partenaire par de petites attentions ?

Merci d'avance ❤️
En lui demandant pour commencer

• Triste

Starounette

Grand Sage
10 Mai 2024
1,142
1,849
les compliments
montrer que tu lui fais confiance
montrer qu'il est utile
montrer qu'il est drole
lui faire des petits cadeaux (les fleurs c'est pas que pour les filles )

• Like
  • Lune
Réactions: 2 membres

Juju

Sage
Auteur du topic
24 Juin 2024
765
2,756
les compliments
montrer que tu lui fais confiance
montrer qu'il est utile
montrer qu'il est drole
lui faire des petits cadeaux (les fleurs c'est pas que pour les filles )
Je note tout ça... MERCI
Et pour les cadeaux ça peut être quoi par exemple ?

• Like

El_Tabasco

Sage
23 Août 2024
909
1,448
Pas besoin de mettre toutes tes économies dedans, le plus important est de faire quelque chose de personnalisé et complice, parce que c'est ça qui marquera le plus son esprit et qui le touchera le plus.

Juju

Sage
Auteur du topic
24 Juin 2024
765
2,756
Pas besoin de mettre toutes tes économies dedans, le plus important est de faire quelque chose de personnalisé et complice, parce que c'est ça qui marquera le plus son esprit et qui le touchera le plus.
Dakor du style une belle lettre d'amour avec une photo à l'intérieur et tout pleins pleins de bisous ça marche ?

• Like

Loup007A

Initié(e)
3 Mai 2025
370
211
Tu peux lui faire quelque chose qui le marquera, afin qu'il le ressorte lorsque vous serez plus grand
Quelque chose qui marque un point commun , montre ton amour envers lui, il sera content dans tous les cas.
Par exemple ce que tu as dis correspond .

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,467
3,515
COUCOU TOUT LE MONDE !

Merci d'avance ❤️
Bah en faisant la même chose que si c'était une fille...tu penses à ce qui te plairait à toi et tu le fais ? Fin j'imagine qu'il doit pas y avoir trop de différence.

Juju

Sage
Auteur du topic
24 Juin 2024
765
2,756
Tu peux lui faire quelque chose qui le marquera, afin qu'il le ressorte lorsque vous serez plus grand
Quelque chose qui marque un point commun , montre ton amour envers lui, il sera content dans tous les cas.
Par exemple ce que tu as dis correspond .
Dakor je vais essayer de faire ça merciii beaucoup !!!
Bah en faisant la même chose que si c'était une fille...tu penses à ce qui te plairait à toi et tu le fais ? Fin j'imagine qu'il doit pas y avoir trop de différence.
... on sait jamais TvT

• Lune
Réactions: 1 membres