A
Anonyme
Visiteur
Auteur du topic
Salut c’est bientôt la rentrée et je voulais avoir vos avis sur quelques choses même si je peux sûrement me tromper
En faite il y a un garçon dans ma classe au début je l’aimais pas. Plutôt populaire « clown de la classe ». Du coup il se gênait pas pour m’embêter ou me faire des remarques. Comme il se met à chanter des chansons sur mon prénom pour se moquer ou une fois ont a dû s’asseoir à côté pendant un trimestre et il était horrible quand ont devait travailler en duo il faisait son cinéma pour pas travailler avec moi. Du coup je l’aimais vraiment pas et je pense que lui aussi. Mais vers la fin de l’année il est devenu plus gentil il a arrêté de se moquer il est devenu plus « mature ». Une fois il a trébuché sur mon sac et ça se voyait qu’il était pas content puis il a vu que c’était à cause de mon sac et que j’étais entrain de rire (je suis très mature
)et d’un coup il m’a sourit et c’est mis à rire aussi. Moi j’étais en mode bug. Et puis le dernier jour de cours cette année notre classe a organisé un bal pour notre niveau et du coup quand je suis entrée dans la cours j’ai vue tout les élèves rassembler pour accueillir à chaque fois les nouveaux arrivants. J’arrive à sortir de la foule pour mieux voir où était mes amies et là je croise son regard sans le vouloir c’était le seul encore tourné vers moi il m’a fixé pendant longtemps je sais pas comment décrire son regard mais à un moment il m’a sourit avec une tête qui disait pas mal ou ça te va bien (première fois que j’étais en robe de l’année) et puis j’ai détourné le regard gênée et j’ai fuies vers mes amies
.
Et du coup je sais pas quoi en penser peut être que c’était rien ou pas. Et je sais pas quoi faire pour l’année prochaine.
En faite il y a un garçon dans ma classe au début je l’aimais pas. Plutôt populaire « clown de la classe ». Du coup il se gênait pas pour m’embêter ou me faire des remarques. Comme il se met à chanter des chansons sur mon prénom pour se moquer ou une fois ont a dû s’asseoir à côté pendant un trimestre et il était horrible quand ont devait travailler en duo il faisait son cinéma pour pas travailler avec moi. Du coup je l’aimais vraiment pas et je pense que lui aussi. Mais vers la fin de l’année il est devenu plus gentil il a arrêté de se moquer il est devenu plus « mature ». Une fois il a trébuché sur mon sac et ça se voyait qu’il était pas content puis il a vu que c’était à cause de mon sac et que j’étais entrain de rire (je suis très mature

Et du coup je sais pas quoi en penser peut être que c’était rien ou pas. Et je sais pas quoi faire pour l’année prochaine.