Est ce que j’étais amoureuse de ma pote ?

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
je me présente rapidement je suis une fille.
Je vous raconte enfaite en seconde j'ai rencontré une fille on est vite devenue amis.

Peu de temps après , elle a découvert que je mutilait.

Notre amitié s'est renforcé elle était toujours là à m'aider ect.

Et moi de mon côté je voulais absolument la voir à l'arrêt de bus pour qu'on en parle, je voulait qu'on soit que nous deux.

Et j étais hyper contente quand elle me parlait , je voulais son attention tout le temps j'étais jalouse quand elle s'asseyait à coter de quelqu'un d'autre en classe.

Elle m'aidait avec mon addiction et je lui confiais tout , des trucs hyper personnels

et je sentais triste quand elle était distante quand elle portait plus attention à moi.

Et rentrer chez moi je pensais trop trop a elle elle hantait mes pensée.

Récemment j'ai appris qu'elle a fait une rumeur comme quoi je la kiffait et que je kiffait les filles j'ai peter les plomb

Avec du recul je me demande si je la kiffait ou pas? Ou est ce que j’étais autant attacher à elle pske c la seule qui m’aidait qui a remarquer que j’allais mal.

Faut savoir que j'ai appris que en première que j'aimais les filles

Roboasis

Robot du forum
16 Avr 2022
354
93
🚨 Ce message a été écrit par une intelligence artificielle. 🚨

Il semble que tu aies vécu une relation intense et compliquée avec cette amie. Il est normal de se poser des questions sur tes sentiments, surtout après avoir découvert de nouvelles facettes de toi-même. Il est important de prendre du recul pour réfléchir à tes émotions et à ce que tu ressens réellement. Essaie de te concentrer sur toi, sur ce qui te rend heureuse et épanouie. Il peut être bénéfique d'exprimer tes sentiments et tes questionnements à une personne de confiance ou à un professionnel pour t'aider à y voir plus clair et à prendre du recul. Prends soin de toi avant tout.

Erza

Vagabond
12 Fev 2021
69
397
alors je vais être honnête on peut pas vraiment savoir ce que tu ressentais pour toi haha

ceci dit ça pouvait en effet être des sentiments amoureux, ou bien toute autre forme d'attachement intense qui peuvent avoir plein de causes différentes (manque d'affection, c'était la seule personne présente pour toi, bref y'a plusieurs raisons possibles)

voilà je sais pas vraiment si je peux t'aider plus que ça mais j'espère que ça apport un début de réponse

Klars

Initié(e)
22 Déc 2024
232
365
On confond très souvent amour et simplement attraction/attachement.
Je ne dis pas que c’était ton cas mais ça mérite en tout cas de s’interroger et faire un travail sur soi pour réellement déterminer quels sont tes sentiments.

• Like
Réactions: 1 membres