Est-ce que je lui plaît vraiment ?

Mille06

Vagabond
Auteur du topic
8 Déc 2022
6
0
Salut,
Pour faire simple, aujourd’hui, le mec qui est potentiellement intéressé par moi, est venu pendant la récréation, vers moi et mes amis. Et donc il a commencé à parler en disant : « l’une de vous peut taper sur mes abdo » sauf qu’il a dit ça en me regardant. Et donc, pendant 10 secondes, moi et mon groupe d’amis, on se regarder pour savoir qui allait taper.
Et donc elles m’ont dit de faire, alors j’ai tapé une première fois, sauf qu’il m’a dit que c’était pas assez fort, et la deuxième fois, j’ai tapé plus fort, et je ne sais pas s’il a fait semblant d’avoir mal, mais en tout cas personnellement j’ai eu un peu mal au à la main.
Et je trouve ça très bizarre, que quelqu’un fasse ça à un "ami"
En plus, il a déjà donné des signes assez clair

Donc je voudrais savoir votre opinion ?

Jds

Initié(e)
10 Déc 2020
291
314
Pas assez d'éléments pour savoir s'il y a quelque chose de particulier avec toi. Par contre, toi, on dirait qu'il y a quelque chose de particulier au vu de ta réaction en venant demander ici. Pour se mettre au clair, souhaites-tu quelque chose avec cette personne ?

Cette personne vous aime bien dans votre groupe d'amis, de là à aller plus loin, je sais pas, il veut peut-être juste s'aimer à travers votre confirmation vis-à-vis de ses abdos aussi.

• Haha
Réactions: 1 membre

Albane

Initié(e)
28 Juil 2022
342
179
C'est un signe plutôt positif mais la seule vraie solution pour savoir c'est d'aller vers lui.

A

Anonyme

Visiteur
Sa réaction ne veut rien dire, oui voilà il joue de son charme peut être. Ne fais rien tant qu'il ne se manifeste pas