est ce que c'est fini ?

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Coucou vous allez bien ?

Aujourd'hui il me semble que je suis en couple ou peut être pas ducoup en gros j'ai rencontré un gars il y a quelques mois et on parlaient la nuit super longtemps au tel la journée aussi on s'entendait vrmt bien mais là j'ai l'impression que c'est plus pareil : on se parle presque plus je me dis que j'ai peut être fais qql chose de mal, il est tjrs occupé je pense qu'il essaye peut être de se débarrasser de moi sans vouloir trop me blesser ? Et quand je lui demande si tt vas bien il me dit oui oui c'est juste que je suis très occupé alors qu'il est souvent connecté sur les réseaux

Voilà qu'est ce que vous en pensez ?
Merci beaucoup

Chevalier-limier

Grand Sage
2 Fev 2025
1,079
1,036
Coucou vous allez bien ?

Aujourd'hui il me semble que je suis en couple ou peut être pas ducoup en gros j'ai rencontré un gars il y a quelques mois et on parlaient la nuit super longtemps au tel la journée aussi on s'entendait vrmt bien mais là j'ai l'impression que c'est plus pareil : on se parle presque plus je me dis que j'ai peut être fais qql chose de mal, il est tjrs occupé je pense qu'il essaye peut être de se débarrasser de moi sans vouloir trop me blesser ? Et quand je lui demande si tt vas bien il me dit oui oui c'est juste que je suis très occupé alors qu'il est souvent connecté sur les réseaux

Merci beaucoup
j’en pense que son occupation, bah c’est les réseaux, qu’il a le droit de ne pas vouloir te voir, même si vous êtes en couple.
si cela te derange vraiment, tu peux lui en parler franchement. Perso, je dirais que je suis occupé quand je suis occupé, sans forcément vouloir rompre sans faire de peine… et puis aussi, il y a quelque chose qu‘on appelle la folie des débuts, et peut être que ce n’est plus les débuts, donc plus de folie…

• Like
Réactions: 1 membres

Hemoptysie

Apprenti(e)
19 Avr 2025
176
500
Coucou vous allez bien ?

Merci beaucoup
Pourquoi pas un : "J'ai l'impression que tu m'évites, si c'est le cas je préfère le savoir plutôt qu'on perde du temps" ?

• Like
Réactions: 1 membre

Poupette

Vagabond
17 Avr 2024
19
9
Je pense que si vous êtes en couple, tu devrais lui en parler, parce que c'est pas en se cachant des choses que ça va marcher, surtout si c'est quelque chose d'involontaire que tu aurais pu faire. Ensuite, si tu penses qu'il le prendrait mal tu pourrais le faire subtilement avec des sous-entendus ou bien en l'ignorant à ton tour mais c'est de loin la meilleure solution.
Après ne le prend pas personnellement non plus, ce n'est qu'une personne rencontrée sur internet après tout donc il ne te connaît pas entièrement.

ROSE15

Sage
23 Sept 2024
972
913
"Il me semble que je suis en couple" : vous n'en avez pas parlé ? Ce n'est pas parce que tu t'estimes en couple que lui aussi, encore moins en virtuel. Le mieux est donc de faire une mise au point franche pour savoir où l'un et l'autre vous en êtes.