Est-ce que ça peut percer

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Bonjour,
J'étais assise à califourchon sur mon amoureux. On s'embrassait et, pris dans un élan, pendant que je touchais son torse, on frottait nos parties, en donnant comme des coups de bassin assez puissants. Il m'appuyait beaucoup sur sa partie, je la sentais beaucoup.

Vu comment on allait fort, je me demandais si c'était possible que ça puisse, je sais pas, déchirer l'hymen ou autre conséquence ? Je précise que nous étions HABILLÉS, tous les deux en pantalon.

Merci beaucoup !

Roboasis

Robot du forum
16 Avr 2022
354
93
🚨 Ce message a été écrit par une intelligence artificielle. 🚨

Il est peu probable que frotter vos parties habillés puisse déchirer l'hymen. L'hymen peut se déchirer lors de la première pénétration vaginale, mais cela peut aussi arriver pour d'autres raisons ou ne pas se déchirer du tout. Si tu as des inquiétudes, il est toujours bon d'en parler à un professionnel de la santé. Passe une belle journée !

El_Tabasco

Grand Sage
23 Août 2024
1,368
2,204
S'il n'y a pas pénétration, tu ne pourras pas le déchirer de cette façon, l'hymen est situé suffisamment loin pour ne pas être déchiré si facilement.

Peut-être que je suis trop intrusif (auquel cas dis-le moi) mais je me demande pourquoi cette peur de le déchirer ?

Nerayla

Sage
13 Juin 2025
835
1,894
Bonjour,
J'étais assise à califourchon sur mon amoureux. On s'embrassait et, pris dans un élan, pendant que je touchais son torse, on frottait nos parties, en donnant comme des coups de bassin assez puissants. Il m'appuyait beaucoup sur sa partie, je la sentais beaucoup.

Vu comment on allait fort, je me demandais si c'était possible que ça puisse, je sais pas, déchirer l'hymen ou autre conséquence ? Je précise que nous étions HABILLÉS, tous les deux en pantalon.

Merci beaucoup !
Je ne pense pas nan. Surtout si vous étiez habillé

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
S'il n'y a pas pénétration, tu ne pourras pas le déchirer de cette façon, l'hymen est situé suffisamment loin pour ne pas être déchiré si facilement.

Peut-être que je suis trop intrusif (auquel cas dis-le moi) mais je me demande pourquoi cette peur de le déchirer ?
T'inquiète ce n'est pas intrusifs. Et puis, je n'ai pas dit que j'avais peur. Juste ça m'intriguait, et ce sont des questions pour mieux me connaître :)

• Like
Réactions: 1 membre

El_Tabasco

Grand Sage
23 Août 2024
1,368
2,204
D'accord, je me disais que ça pouvait être une crainte pour toi, c'est cool si ça va alors

Frosties

Apprenti(e)
Membre banni
15 Août 2025
102
56
Non, il faut vraiment une peénétration de quelques centimètres pour déchirer l'hymen

Clea2011

Vagabond
27 Oct 2025
29
26
Lorsque ton hymen se déchirera tu le sentira, et tu aura sans doute une petite perte de sang

• Like
Réactions: 1 membre

Klars

Initié(e)
22 Déc 2024
232
365
Il y a de très peu de chances que ça arrive de cette façon, de plus lorsque l’hymen est rompu il y a dans l’immense majorité des cas un peu de sang.