Érection régulière sans raison

Etheral

Vagabond
Auteur du topic
21 Déc 2021
7
2
Bonjour, je commence a m'inqueter sur un point :
J'essaye d'éviter toutes choses sexuel comme la masturbation, mais j'ai des erections régulières pour aucund parfois (parfois 3-4 fois par jour), alors que ne m'excite jamais mais pourtant aucunes choses tell que les vous savez quoi nocturnes.
Ça m'inquete donc si quelqu'un sait pourquoi ça fait ça :/

Jds

Super-modérateur
10 Déc 2020
291
314
Pourquoi t'essaies d'éviter la masturbation ? Sinon rien de bien inquiétant pour les érections, faut que le sang circule, c'est plutôt rassurant.

Etheral

Vagabond
Auteur du topic
21 Déc 2021
7
2
Pourquoi t'essaies d'éviter la masturbation ? Sinon rien de bien inquiétant pour les érections, faut que le sang circule, c'est plutôt rassurant.
Je ne veut pas me rendre addicte et je préfère éviter ce genre de chose

Mais autant de fois par jour c'est normal ?

Jds

Super-modérateur
10 Déc 2020
291
314

Ca ne répond pas au pourquoi. Dans ce cas, avec ce raisonnement, tu devrais aussi éviter de manger pour éviter de développer un trouble du comportement alimentaire.

Ca me semble surtout pas anormal, dans ton lit ça se passe souvent quand tu dors.

Erza

Vagabond
12 Fev 2021
15
5

eh bien, oui c'est normal, ça arrive à tout le monde (et pas forcément aux meilleurs moments x)) et comme l'a dit jds faut que le sang circule, c'est un peu comme un muscle si ça travaille jamais ça va s'atrophier, donc le corps le fait automatiquement

Etheral

Vagabond
Auteur du topic
21 Déc 2021
7
2
eh bien, oui c'est normal, ça arrive à tout le monde (et pas forcément aux meilleurs moments x)) et comme l'a dit jds faut que le sang circule, c'est un peu comme un muscle si ça travaille jamais ça va s'atrophier, donc le corps le fait automatiquement
D'accord merci pour vos reponses

theodore

Membre supprimé
28 Déc 2021
2
1
happy new year mec et tkt moi aussi ça fait ça. Je pensais que c'était plus souvent que toi mais en y pensant je pense que c'est 2 fois le matin et genre 3 fois dans l'après-midi et sans raison aussi mais tout ça c'est normal, ça m'arrive en cours aussi et c'est pour tous les mecs, alors te prend pas la tête avec ça ;)