Envie d'uriner lorsque je suis excitée

Shoori

Apprenti(e)
28 Août 2024
124
88
Je pense après j'y connais rien hein,mais que c'est l 'émotion,une très forte émotions,qui peut faire parcourir des frissons dans tout le corps également .Moi,ça me le fait,quand un peronnage d'annimés evoue ses sentiments,et franchements c'est pas du tout l'éxitation,l'émotions quoi.Une forte émotions qui parcourt tout le corps...(Parce que franchement,je ne suis pas('jai 13 )encore et ai jamais été exité,je préfère lire!:D
J'avais pareil que toi alors !

Helo

Membre supprimé
15 Sept 2024
27
19
Bonjour !
Alors voilà je suis un peu gênée de parler de ce sujet du haut de mes 14 ans mais j'aimerais être rassurée ou qu'on me donne des conseils par rapport a ce que je vais expliquer.
À chaque fois qu'un gars que j'aime ou qui m'attire me touche, me prend la main, me regarde mais surtout lors d'un contact physique, j'ai une très forte envie d'uriner. C'est très gênant pour moi par exemple si je suis avec mon copain ça "gâche" un bon moment, parce que ça me stresse beaucoup et j'ai peur de me faire dessus quoi 😅🥲.
Alors voilà si quelqu'un peut m'aider et ben merciii !
Alors juste je fais la mm chose donc dis toi pas que c que toi…

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Bonjour !
Alors voilà je suis un peu gênée de parler de ce sujet du haut de mes 14 ans mais j'aimerais être rassurée ou qu'on me donne des conseils par rapport a ce que je vais expliquer.
À chaque fois qu'un gars que j'aime ou qui m'attire me touche, me prend la main, me regarde mais surtout lors d'un contact physique, j'ai une très forte envie d'uriner. C'est très gênant pour moi par exemple si je suis avec mon copain ça "gâche" un bon moment, parce que ça me stresse beaucoup et j'ai peur de me faire dessus quoi 😅🥲.
Alors voilà si quelqu'un peut m'aider et ben merciii !
Alors perso je peux ressentir le truc c'est que moi ça arrive après que je me sois fait plaisir la plupart du temps. Je pense que peut être avant de commencer le bon moment en question ou avant de voir ton copain tu passe au toilette par sécurité ? (Bon conseil de merde 😭)

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Alors perso je peux ressentir le truc c'est que moi ça arrive après que je me sois fait plaisir la plupart du temps. Je pense que peut être avant de commencer le bon moment en question ou avant de voir ton copain tu passe au toilette par sécurité ? (Bon conseil de merde 😭)
Ben non en vrai c'est pas une mauvaise idée faut juste qu'il y ait des toilettes dans les parages et que mm si je suis déjà allée aux toilettes ça me le fait ben là...

• Like
Réactions: 1 membre