Envie d'apprendre le japonais ? Venez jeter un oeil !

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Histoire de préserver un minimum mon anonymat (mais tous les membres actifs sauront qui je suis), je poste ça en anonyme.

Envie d'apprendre le japonais en français ? Venez essayer Bunpro !

C'est un site pour apprendre la grammaire japonaise (mais aussi les caractères japonais (kana), et le vocabulaire).
Il y a plein de leçons détaillées (mais pas trop complexes) pour apprendre facilement et rapidement, même si vous connaissez pas du tout la langue !
Ça fonctionne comme Anki : vous révisez, si votre réponse est correcte, l'intervalle de révision augmente, sinon vous réviserez cet élément à nouveau bientôt.

Perso ça m'a aidé à passer l'examen du JLPT au niveau N2 (N1 est le plus haut) donc je recommande à fond (c'est moi le traducteur alors ce serait bizarre de pas les recommander).
Pour l'instant le niveau débutant est dispo en français (N5), mais si plein de gens s'inscrivent je pourrais continuer à traduire les niveaux supérieurs.

On ajoute très souvent de nouvelles fonctions alors hésitez pas à nous rejoindre !
En vous inscrivant, vous avez droit à 4 semaines de premium gratuitement (après ça vous pouvez toujours lire les leçons, juste pas utiliser le système de révisions).
Si vous savez qui a écrit ce message et voulez 6 semaines gratuitement, envoyez moi un MP !

➡️ https://bunpro.jp/fr

Ps: C'est le seul et unique site qui permet d'apprendre la grammaire japonaise de manière interactive !

• Like
  • Fleurs
Réactions: 2 membres

El_Tabasco

Grand Sage
23 Août 2024
1,368
2,204
On se demande bien qui a posté ça, hein 🤔

Je m'occupe de ça dès mon retour en France 😉
Messages fusionnés :

Ah oui et aussi, tu le sais déjà mais... Je peux pas envoyer de mp du coup 😅
Je te contacte par Discord à mon retour ?

• Like
Réactions: 1 membres

Rip_indra

Sage
3 Mai 2025
986
599
C pas de la publicité ça ?
Messages fusionnés :

Je suis pas sur de savoir qui tu es mais vu que tu t'es pas fait ban alors que Morwen a été sur ce topic et que c'est vraiment de la pub à 300%
Ça laisse plus beaucoup de choix parmi les personnes qui parlent japonais ....
Messages fusionnés :

Bon par contre c vrai qu'on a pas encore intégré les réactions anonymes du coup on sait clairement qui c'est (la personne qui a mît le pouce bleu au message précédent)

Dernière édition:
  • Triste
Réactions: 1 membre

El_Tabasco

Grand Sage
23 Août 2024
1,368
2,204
Tu peux le faire toi même, suffit d'appuyer sur les trois petits points et de sélectionneur "modifier" puis d'enlever la partie sensible

Rip_indra

Sage
3 Mai 2025
986
599
Désolé mais je peux pas, mon téléphone est trop vieux et si je clique dessus ben il ne comprend pas le boutton
Messages fusionnés :

Par ex, ce matin encore je ne pouvais pas répondre aux MP et j'ai finalement réussi à trouver un moyen de le faire avec un lien, si je te montre la page d'accueil d'adoasis pour moi tu va pleurer tellement je peux rien faire dessus.
Enfin, vous vous avez juste à cliquer sur un boutton pour les tableaux, couleurs,... Moi je dois marquer les balises à la main que je prend dans ce doc que j'ai trouvé il y a peu de temps :
Messages fusionnés :

La je pourrais modifier le message si il n'y avait pas cette sécurité qui m'empêche de le faire et tant mieux puisque sinon je pourrais modifier les messages de tout le monde
Messages fusionnés :

Après, si Edgar veut bien faire une version d'adoasis pour iPhone sous iOS 7.1.2 avec un écran de 3,5 pouces

Dernière édition:

Chevalier-Limier

Membre supprimé
2 Fev 2025
1,268
862
Histoire de préserver un minimum mon anonymat (mais tous les membres actifs sauront qui je suis), je poste ça en anonyme.

Envie d'apprendre le japonais en français ? Venez essayer Bunpro !

C'est un site pour apprendre la grammaire japonaise (mais aussi les caractères japonais (kana), et le vocabulaire).
Il y a plein de leçons détaillées (mais pas trop complexes) pour apprendre facilement et rapidement, même si vous connaissez pas du tout la langue !
Ça fonctionne comme Anki : vous révisez, si votre réponse est correcte, l'intervalle de révision augmente, sinon vous réviserez cet élément à nouveau bientôt.

Perso ça m'a aidé à passer l'examen du JLPT au niveau N2 (N1 est le plus haut) donc je recommande à fond (c'est moi le traducteur alors ce serait bizarre de pas les recommander).
Pour l'instant le niveau débutant est dispo en français (N5), mais si plein de gens s'inscrivent je pourrais continuer à traduire les niveaux supérieurs.

On ajoute très souvent de nouvelles fonctions alors hésitez pas à nous rejoindre !
En vous inscrivant, vous avez droit à 4 semaines de premium gratuitement (après ça vous pouvez toujours lire les leçons, juste pas utiliser le système de révisions).
Si vous savez qui a écrit ce message et voulez 6 semaines gratuitement, envoyez moi un MP !

➡️ https://bunpro.jp/fr

Ps: C'est le seul et unique site qui permet d'apprendre la grammaire japonaise de manière interactive !
C’est amusant ? Je veux dire, plus que duolingo ?