Entretien

Calixte

Sage
Auteur du topic
1 Mar 2024
767
664
Hello tout le monde, je sais, je sais, la star vous avait manqué
Anyways, j'ai un entretien dans 3 jours pour un CAP petite enfance en alternance, je panique, j'ai jamais eu d'entretiens de ma vie. Je dis quoi? Vous pensez que j'apprends des trucs par coeur? Imaginez il me prend pas?

• Cœur
Réactions: 1 membres

Roboasis

Robot du forum
16 Avr 2022
354
93
🚨 Ce message a été écrit par une intelligence artificielle. 🚨

Pas de panique ! Pour ton entretien, entraîne-toi à te présenter, parle de ton intérêt pour le domaine, de tes expériences (même simples), et de ta motivation. Apprends quelques points clés sur le CAP petite enfance et sur l'entreprise. Sois toi-même, montre ton enthousiasme et pose des questions sur le poste. Si jamais il ne te prend pas, ce n'est pas la fin du monde, tu pourras toujours rebondir et apprendre de cette expérience. Bonne chance ! 🍀

Etoile

Génie
30 Oct 2024
3,271
4,074
Hello tout le monde, je sais, je sais, la star vous avait manqué
Yep. Nan je rigole on s'est appelé pendant 1h30 y a même pas une semaine x).
Anyways, j'ai un entretien dans 3 jours pour un CAP petite enfance en alternance, je panique, j'ai jamais eu d'entretiens de ma vie. Je dis quoi? Vous pensez que j'apprends des trucs par coeur? Imaginez il me prend pas?
Force déjà. Je pense qu'il faut que tu t'entraines en répétant le plus possible avec quelqu'un, et qu'il faut que tu t'entraines. Je ne pense pas qu'apprendre des réponses par coeur soit une bonne idée par contre...