Entorse cheville qui ne guérie pas

• Adoasis et ses membres ne sont en aucun cas capables de fournir des avis médicaux et ne remplacent pas l'avis d'un médecin qualifié.
    Si tu as des question ou des préoccupations, consulte un médecin. En cas d'urgence vitale, appelle le 15 (SAMU) ou le 18 (Pompiers) en France, ou le 112 en Europe.

Wouap

Apprenti(e)
Auteur du topic
1 Fev 2021
87
16
Bonjour je me suis tordu la cheville il y a deux mois et j'ai toujours mal. ( mon pied n'est pas gonflé, j'ai une sensations de douleur à l'intérieur)
Je suis allé faire une radio et une échographie et les médecins n'ont rien vu de cassé.
Mon médecin traitant m'a dit de mettre une attelle et que dans une semaine et ça ira mieux, je l'ai fait et j'avais toujours mal. ( Conseil donné après deux semaines)
Je ne sais plus porter mon atèle car les cours ont repris. Je ne sais pas quoi faire, ça commence à affecter mon moral que ça ne se soigne pas.
J'ai pris rendez vous avec un orthopédiste mais le rendez vous est en janvier
Je ne sais pas quoi faire pour aller mieux...

leane2709

Vagabond
11 Sept 2023
17
7
Bonjour je me suis tordu la cheville il y a deux mois et j'ai toujours mal. ( mon pied n'est pas gonflé, j'ai une sensations de douleur à l'intérieur)
Je suis allé faire une radio et une échographie et les médecins n'ont rien vu de cassé.
Mon médecin traitant m'a dit de mettre une attelle et que dans une semaine et ça ira mieux, je l'ai fait et j'avais toujours mal. ( Conseil donné après deux semaines)
Je ne sais plus porter mon atèle car les cours ont repris. Je ne sais pas quoi faire, ça commence à affecter mon moral que ça ne se soigne pas.
J'ai pris rendez vous avec un orthopédiste mais le rendez vous est en janvier
Je ne sais pas quoi faire pour aller mieux...
Salut alors pour ta cheville j'ai le même problème a mon genou au niveau de ma rotule c'est encore douloureux mais je mets une attele et si toi ça ne fonctionne pas essaie de la mettre un peu plus longtemps ou essaie de mettre un peu de glace sur ta cheville

ROTRING

Apprenti(e)
Membre en lecture seule
26 Août 2022
94
48
Tu peux avoir besoin de rééducation avec un kiné, par exemple si tes ligaments sont distendus. Une piste peut être de consulter un médecin du sport, ils sont souvent pointus sur ces sujets.