Je suis en formation. Mais merciC est biennn franchement. T es pas en formation ou à la guerre un truc du genre ?
Je suis en formation. Mais merciC est biennn franchement. T es pas en formation ou à la guerre un truc du genre ?
La bibliotheque de ton college/lycée/université. Sinon, il y a Wattpad qui propose certains livres sympas.C est quoi ?
^^Tellement belle question...
Bah si tu bosses pas, alors oui.Je bloque j ai peur à chaque fois que je m y met je stresse et je me dis que je suis incompétente donc dans tous les cas je vais échouer
T'as essayé les plannings ?J arrive à rien faire de moi même je sais pas trop ce que je veux faire pour la suite, remarque j ai plus aucun objectif à court ou long terme je suis juste vide
Y en a mes y a pas de romans à la bibliothèque de mon université,La bibliotheque de ton college/lycée/université. Sinon, il y a Wattpad qui propose certains livres sympas.
^^
Bah si tu bosses pas, alors oui.
T'as essayé les plannings ?
Ah...et les e-books ?Y en a mes y a pas de romans à la bibliothèque de mon université,
Oui...Échouer ??
Désolée, je voulais pas te blesser. C'est juste que si on ne travaille pas, on a rien...Ta phrase m a fait mal en vrai je sais que t as raison mais bon le bloquage subsiste, je dois être malade émotionnellement je crois.
Ah...moi c'est la seule chose que je respecte ToTPlanning oui avant mais plus maintenant je ne les respecte pas
Humm oui sûrement.si on ne travaille pas, on a rien...
Je ne dirais pas jusque là, mais bon j'ai pas la force d entreprendre quoique ce soit actuellement, pas d ènergie je suis juste déconnecté.ne peut pas être "malade emotionellement", ou alors ça s'appelle la depression et il faut aller voir un psychiatre
T en veut pas pour ça j aime les personnes honnête et directe.voulais pas te blesse
...Humm oui sûrement.
Ok...peut être qu'il te faut juste du temps ?Je ne dirais pas jusque là, mais bon j'ai pas la force d entreprendre quoique ce soit actuellement, pas d ènergie je suis juste déconnecté.
D'accord, désolée quand même.T en veut pas pour ça j aime les personnes honnête et directe.
Le temps ?? Je ne fausse que ça attendreOk...peut être qu'il te faut juste du temps ?
Oui, le temps ça aide. Écoutes, je sais pas quoi te dire de plus désolée...Le temps ?? Je ne fausse que ça attendre
Bah c est déjà bien ce que t as ditOui, le temps ça aide. Écoutes, je sais pas quoi te dire de plus désolée...
D'accord, désolée de ne pas pouvoir en faire plus.Bah c est déjà bien ce que t as dit
Mais nooooon t inquiète pasD'accord, désolée de ne pas pouvoir en faire plus.
Alors pour commencer si tu veux parler viens je suis ouvert à tte les discussions, je tiens à dire que je suis un garçon j'ai 15 ans pour pas paraître bizarre.Je m ennuie beaucoup ces temps ci je suis toujours en vacances. Mais quand j essaye de me faire des nouveaux amis ça coincé et j ai l impression de déranger.
Je suis une personne qui dit tout ce qui lui passe par la tête, un peu impulsive et capricieuse. Je quémande l affection à des gens qui s en foutent complètement.
J ai pas de grand hobby à part dormir et regarder des animés.
Je m ennuie... comment vous faites vous quand ća vous arrive et que vous êtes fatigué de faire toujours la même chose ?
Merciii c est super gentil pour ta réponse, je suis toujours dans l attente que mes cours commencent donc je m occupe tant bien que mal sinon et toi tu fais quoi quotidiennement ?Alors pour commencer si tu veux parler viens je suis ouvert à tte les discussions, je tiens à dire que je suis un garçon j'ai 15 ans pour pas paraître bizarre.
Si tu t'ennuie essaie de te découvrir des passions comme dit plus haut moi pas exemple je m'ennuyer pas mal avant que je découvre d'autre passion comme la photographie.
Et pour te faire des amis maintenant c compliqué avec les nouvelles générations de merde (deso pour l'expression) il sont tous "con".
Voilà j'espère que je t'aurais aider.
J'ai cours donc ça prend comme même pas mal de temps mais en dehors du lycée je fait des photos pour alimenter mon compte insta, je joue au jeu vidéo car j'aime beaucoup ça.Merciii c est super gentil pour ta réponse, je suis toujours dans l attente que mes cours commencent donc je m occupe tant bien que mal sinon et toi tu fais quoi quotidiennement ?
A part dormir et manger et lire dès fois et mm ça j ai la flemme je vois pas ce que j aime faire d autres.J'ai cours donc ça prend comme même pas mal de temps mais en dehors du lycée je fait des photos pour alimenter mon compte insta, je joue au jeu vidéo car j'aime beaucoup ça.
Il faut testerA part dormir et manger et lire dès fois et mm ça j ai la flemme je vois pas ce que j aime faire d autres.