Ennuie

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Je m ennuie beaucoup ces temps ci je suis toujours en vacances. Mais quand j essaye de me faire des nouveaux amis ça coincé et j ai l impression de déranger.

Je suis une personne qui dit tout ce qui lui passe par la tête, un peu impulsive et capricieuse. Je quémande l affection à des gens qui s en foutent complètement.

J ai pas de grand hobby à part dormir et regarder des animés.

Je m ennuie... comment vous faites vous quand ća vous arrive et que vous êtes fatigué de faire toujours la même chose ?

Sissou

Membre supprimé
14 Sept 2024
744
879
Je m ennuie beaucoup ces temps ci je suis toujours en vacances. Mais quand j essaye de me faire des nouveaux amis ça coincé et j ai l impression de déranger.

Je suis une personne qui dit tout ce qui lui passe par la tête, un peu impulsive et capricieuse. Je quémande l affection à des gens qui s en foutent complètement.

Je m ennuie... comment vous faites vous quand ća vous arrive et que vous êtes fatigué de faire toujours la même chose ?
Perso, je ne m'ennuie jamais, car j'ai la chance d'avoir plein de passions ! J'adore lire, écrire, faire de l'équitation, regarder des animés, dessiner, danser (que ce soit la danse classique ou la zumba que je pratique le mercredi la danse et la zumba le mardi), chanter dans une chorale, et bien sûr, pratiquer le karaté deux fois par semaine. Chaque activité me nourrit et m'apporte quelque chose de nouveau.

Je pense que pour garder la motivation, il faut se fixer des objectifs. Par exemple, je fais du karaté pour apprendre à me défendre, ce qui est une vraie source de confiance en soi.

Je t'encourage vraiment à trouver un sport qui te plaît, et à ne pas hésiter à explorer d'autres passions que les écrans. Il y a tellement de choses à découvrir dans la vie, et chaque jour est une nouvelle occasion d'apprendre et de grandir.

La vie est remplie de surprises et de merveilles, il suffit d'ouvrir les yeux et d'en profiter. On n'a jamais fini d'apprendre, et c'est ce qui rend chaque instant si précieux et excitant ! 😊

• Like
Réactions: 1 membre

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,160
2,401
Bon, pour la première partie je peux pas trop de conseiller etant asociale, mais je vais voir ce que je peux faire.
Courage...au pire, restes avec un bouquin
Essaye la musique ! C'est incroyaaaable !
Ça dépend, moi je fais de la musique, le lis, je passes une serie, traine sur des forums, fais mes devoirs etc. On peut toujours trouver une occupation ^^

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Perso, je ne m'ennuie jamais, car j'ai la chance d'avoir plein de passions ! J'adore lire, écrire, faire de l'équitation, regarder des animés, dessiner, danser (que ce soit la danse classique ou la zumba que je pratique le mercredi la danse et la zumba le mardi), chanter dans une chorale, et bien sûr, pratiquer le karaté deux fois par semaine. Chaque activité me nourrit et m'apporte quelque chose de nouveau.

Je pense que pour garder la motivation, il faut se fixer des objectifs. Par exemple, je fais du karaté pour apprendre à me défendre, ce qui est une vraie source de confiance en soi.

Je t'encourage vraiment à trouver un sport qui te plaît, et à ne pas hésiter à explorer d'autres passions que les écrans. Il y a tellement de choses à découvrir dans la vie, et chaque jour est une nouvelle occasion d'apprendre et de grandir.

La vie est remplie de surprises et de merveilles, il suffit d'ouvrir les yeux et d'en profiter. On n'a jamais fini d'apprendre, et c'est ce qui rend chaque instant si précieux et excitant ! 😊
Merci je vais essayer de appliquer ça me fixer des objectifs pour mes passions c est super merciii🥰🥰🥰

• Love
Réactions: 1 membre
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
dépend, moi je fais de la musique, le lis, je passes une serie, traine sur des forums, fais mes devoirs etc. On peut toujours trouver une occupation ^^
La musique j écoute aussi mais rarement je sais pas mais ça me fait déprimer souvent, je lis mais je stagne j ai lu pratiquement tout les livre qu on a la maison et I have no money pour en payer encore , je traîne souvent sur le forum ça fait passer le temps aussi, je vais essayer de m occuper avec mes obligations aussi.

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,160
2,401
La musique j écoute aussi mais rarement
j en faire ??
je sais pas mais ça me fait déprimer souvent,
Daccord...
je lis mais je stagne j ai lu pratiquement tout les livre qu on a la maison
Cdi ? Bibilotheque publique ? On peut toujours lire.
et I have no money pour en payer encore , je traîne souvent sur le forum ça fait passer le temps aussi, je vais essayer de m occuper avec mes obligations aussi.
Oui, c'est le plus important (dixit la fille qui a pas fait ses devoirs evalués pour demain(

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Cdi ? Bibilotheque publique ? On peut toujours
Bah La bibliothèque qu on avait envie à fermer et j en connais plus une autre.

Oui, c'est le plus important (dixit la fille qui a pas fait ses devoirs evalués pour demain(

J ai un rapport de stage à remettre que j ai pas fait ça vaut 2 semaine, j y arrive pas y mettre en plus d exo. J avais un test d entrée pour l université j ai rien préparé mais quand je dis rien c est vraiment c est la matin très tôt j ai lu l introduction et les méthodologie des exo et j ai composé. Je donne pas chère de ma peau je fais rien de productif en ce moment.

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,160
2,401
Bah La bibliothèque qu on avait envie à fermer et j en connais plus une autre.
Et le CDI ?
J ai un rapport de stage à remettre que j ai pas fait ça vaut 2 semaine, j y arrive pas y mettre en plus d exo. J avais un test d entrée pour l université j ai rien préparé mais quand je dis rien c est vraiment c est la matin très tôt j ai lu l introduction et les méthodologie des exo et j ai composé. Je donne pas chère de ma peau je fais rien de productif en ce moment.
Mais pourquoi tu bosses pas plus ?

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
C est quoi ?

pourquoi tu bosses pas plus
Tellement belle question...
Je bloque j ai peur à chaque fois que je m y met je stresse et je me dis que je suis incompétente donc dans tous les cas je vais échouer
J arrive à rien faire de moi même je sais pas trop ce que je veux faire pour la suite, remarque j ai plus aucun objectif à court ou long terme je suis juste vide