A
Anonyme
Visiteur
Auteur du topic
Bonsoir à tous ! Bon je vais pas vous raconter toute l'histoire mais j'ai eu un coup de foudre pour une fille de ma classe et vous connaissez la suite
Je sais pas trop décrypter les signaux des gens mais ce que je sais c'est qu'elle me regarde beaucoup, beaucoup (en classe, à la pause etc...) et il nous arrive parfois de se faire des eyes contacts. En ma présence à proximité elle se touche souvent les cheveux et remet ses mèches (oui ça peut juste être un tic mais bon
) aussi elle répond assez vite à mes messages. En vrai on se parle pas beaucoup parce qu'on est tout les deux un peu timide mais je souhaite faire des efforts pour me rapprocher un peu ^^. Est-ce que c'est des signes plutôt positifs ? Et avez vous des conseils
?

Je sais pas trop décrypter les signaux des gens mais ce que je sais c'est qu'elle me regarde beaucoup, beaucoup (en classe, à la pause etc...) et il nous arrive parfois de se faire des eyes contacts. En ma présence à proximité elle se touche souvent les cheveux et remet ses mèches (oui ça peut juste être un tic mais bon